Tom's Guide > Forum > Consoles > psp fichier endomagée

psp fichier endomagée

Forum Consoles : psp fichier endomagée

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut quand je telecharge un jeux et je la met sur ma psp elle me dis fichiez endomagé ou impossible de lancez le jeux pour koi ? ou sinon quand je veut metre un pacj elle ne veut pas me l'installez je l'enregistre dans GAME et elle me met fichiez endomagé que faire aidez moi svp c'est tres urgent

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si c'est urgent, cours donc achetez ce jeu.

Total Hs : C'est incroyable le nombre de crevard quand même, pas un pour acheter un jeu.

Répondre à farfadet_2nd

il faut mettre n'importe quelle UMD est ça marchera!!!

Répondre à dax1tar

rolala vous êtes des millionnaire ou quoi oui nous sommes des gros crevar qui participe au declin de la psp mais bon quand on nous propose ce genre de console et ces fonctions faut pas hesité.Enfin pour le problême soit t pas en firmware 1.0 1.5 ou custom firmware les OE.A ou de la team M33 ou alors tu créer un dossier a la racine de la psp nommé "ISO" et tu met l'iso tous bêtement.

Message édité par snole le 09-09-2007 à 17:09:43
Répondre à snole
Tom's Guide > Forum > Consoles > psp fichier endomagée
Aller à :

Il y a 1869 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens