Tom's Guide > Forum > Autres genres > Besoin d'aide svp
Mot :    Pseudo :           

Bonjour alors voila mon problème raisament me suis acheté Command & Conquer 3 Les guerres du Tiberium il et génial le jeu mais le souci que j'ai j'ai mon frère qu'il veut jouer aussi avec moi en réseau local alors je les installer sur son Pc mi un crak nocd pui en na peut jouer la premier foi puis min tenon il me mais un message d'erreur des quand moi oui lui essey de rentre dans uen parti crée le message et " le numéro de série et déjà utiliser" et je comprend pas pour quoi le premier jour sa fonctionner et plus min tenon alors me suis ronce nier sur plusieurs forum plein de gent mon parle d'un patch qui permette de changer le numéro de série du jeu son le désinstaller mais personne ah été capable de me donne le nom de se patch si quelle qu'un pourrai m'aide svp merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu veux jouer avec deux PC, ils faut deux jeux.

C'est con, je sais, mais y'a pas d'autre solution légale.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

nn c faut se que tu dit j'ai droit de faire uen copie de mon jeu pour me permettre de jouer sur plissure ordi qui m'appartienne c'est pour sa que les crak nocd son légal mais merci comme pour ton aide

Répondre à DeDe_57

C'est pas parce que le jeu t'appartient que tu as le droit d'utiliser des cracks dessus. Un crack reste illégal, qu'elle que soit la raison.

Car même si t'as le droit de l'installer sur plusieurs PC, tu n'as pas le droit d'y jouer sur plusieurs PC en même temps. Du coup, interdit de jouer en réseau avec son propre jeu.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Répondre à Kenelm

euh si ta le droit c'est pioru sa que les crack nocd son légal et c pas pour jouer en réseau sur internet masi en réseau local

Répondre à DeDe_57

Ben non t'as pas le droit. Si tu veux je peux te citer le texte de loi.
Forcément sur des tas de forums on va te dire que t'as le droit, mais aucun d'eux n'est juriste ou avocat.

Et en réseau local c'est pareil, un jeu par PC.

Répondre à Kenelm

Mon père et gendarme il me laure déjà dit et en na toujours fait sa comme sa depuis 10ans min tenon je vois pas ou y a le problème mdr sa reste entre moi et mon petit frère pour lui faire plaire je joue avec lui donc voila

Répondre à DeDe_57

Bah ton père ne s'y connaît pas en informatique. Les fichiers du jeu sont copyrightés et protégés, et un crack les modifie, c'est donc hautement illégal. Inutile de discuter là-dessus.

Et quoi qu'il en soit, non, le jeu ne te donne pas la possibilité de jouer en réseau local avec deux fois la même version.

Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > Autres genres > Besoin d'aide svp
Aller à :

Il y a 445 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens