tomber sous le charme d une fille de ma classe,mais que faire????
Forum Santé / Amour : tomber sous le charme d une fille de ma classe,mais que faire????
salut a tous,alors voila tout est dit dans le sujet,je suis tomber en kiffe sur une fille de ma classe,je ne la connais pas super bien,mais le peu que j ai vu m a conquis,lol,elle est super charmante(pas le genre de nan vulgaire ou quoi que ce soit,^^),elle est loin d etre potiche,et elle a l air de bien deconer avec les gen qu elle connait,mais voila le probleme,on se parle pas beacoup,je suis un mec assez timide pour draguer et alors quand je suis en kiffe sur une meyf,je suis limite intimider,^^,
pourtant jsui plutot le mec sociable qui parle avec tout le monde,mais pour aller vers elle ,c est chaud,puis elle est souvent avec sa pote donc voila,au debut je pensais que je n avais pas trop ma chance avec elle,quand je parlais en sa presence(les peu de fois,lol),limite elle osai pas me regarder dans les yeux,meme en cour si je me fais remarquer elle osera vite fait tourner la tete,pas longtemps,lol,elle evite limite mon regard j avai l impression,puis elle aussi parait assez reservée avec les persone qu elle connait pas,des fois elle me demande des truk quand elle est pas sur concernant les cours,mais voila quoi ,je la mate souvent en cours,j essaie de capter son regard mais c chaud,loool,peut etre qu elle me regarde mais vraiment d un tout petit coin de l oeil ou discretement,^^,voila je ne sais pas ce que ça veut dire mais j aimerais plus avec elle,vous avez pas des petits conseils que je pourrais appliquer pour etre plus proche d elle?(allez lui parler je sais,mais a chaque fois la journée passe trop vite,j arrive j parle avec mes potes,puis les cours ça enchaine ,on va manger le midi et voila apré journée terminé,jai l impression que j trouverai jamai un moment pour lui parler tranquillement,pas devant toute ma classe koi,loool)
Salut, essay de te faire ami ami avec des gens qu'elle connais, c'est souvent comme sa que je rencontre des nanas. Bonne chance !
N'y a t'il que dans les crématoriums que l'on trouve de la chaleur humaine ?
Répondre à man-power
blabla...
Répondre à Raon
T'as un probleme monsieur parfait ?
Répondre à man-power
est la meilleur solution si elle te remarque aussi tu as gagné
désolé pour la longueur et la lourdeur du message,mais ça prouve bien a quel point je sais pas quoi faire avec elle...^^,puis pour repondre a man power,jsui désolé si tu n arrives a voir au dela des apparances,mais si c est pour laisser un message comme ça,c est pas la peine,personne n'est parfait...
bref j essaie de mieux la connaitre mais j ai du mal,on se salue lorsqu on se voit le matin,puis comme je l ai dit un peu plus haut,elle me demande parfois de l aide en cours lorsqu elle est dépassé,lol
mais de mon coté comme du sien,c est poussif,elle m a l air limité géné quelques fois et d autres nan,mais c'est vrai qu en y repensant,c 'est souvent elle qui fait le premier pas (meme si c est discret:un petit salut ou un bon week end veut peut etre siginifier plus?? ou peut etre que je deviens parano,lool)
en tout cas j'espere que ça va se debloquer ...
paris1op tu as quelle age
Faut que tu fonces sinon c'est mort . Arrete de trop reflechir et vas y mec , fonceee.
alors sauvez des chiots fermez la !
La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, le samouraï est l'homme parmi les hommes.
Répondre à kur2
je viens d avoir 18 ans y a pas très longtemps,mais cette timidité dans la drague me tien a la peau,-_-,c est bete car je sais que ça m a fait louper plein d opportunités mais bon je zape le passé et me concentre sur le présent maintenant,et oui je sais que je devrais foncer ,je sais que si je ne le fais pas,il y a de fortes chances pour que dans quelques semaines elle soit avec un autre et la je serais super deçu c est clair,mais n ayant pas beaucoup de confiance en moi,j attend ,je cherche tout les petits signes possibles(betement je sais,^^) afin de ne pas tomber de haut,je me trouve pas spécialement moche,dans la normal quoi ,on m a deja dit qu on me trouvait mimi donc je dois avoir un minimum de charme enfin c est ce qu on dit,lool(oui je sais kur2 je reflechis trop,^^)
Comme dirait l autre : "Oublie que t'as aucune chance, fonce, on sait jamais, sur un malentendu, ca peux toujours marcher."
Faudra aussi que tu me travailles ton planter de baton!
| paris1op a écrit : puis pour repondre a man power,jsui désolé si tu n arrives a voir au dela des apparances,mais si c est pour laisser un message comme ça,c est pas la peine,personne n'est parfait... |
Je parlais a Raon, pas a toi lol
Répondre à man-power
surtout on na pas un physique facile enfin surtout toi lol
Message édité par ben 54 le 27-01-2008 à 00:24:06
dsl j avais pas fait gaffe,^^ ,faut dire que son message est tellement inutile que j avais oublié qu il l avait posté,lol,^^,
en fait sa meilleure pote de la fille en question est plutot du genre extraverie,tout le contraire de l autre,elle adore se faire remarquer par les autres en cours et dit beaucoup de conneries en cour(le genre niaise mais consciente de ce qu elle dit si vous voyez ce que je veux dire,^^),bref la semaine qui vient de s écouler était super crevante ,mais la je reviendrais lundi avec l espoir de passer a l étape suivante pare que je sais que c est pas en me lamentant que ça va faire bouger les choses,mais bon je dis ça mais je sais que j aurais encore la flemme de me bouger et je reviendrais dans une semaine avec la meme soucis,-_-
okay tiens nous au courant
bon ba voila aujourd hui c était la reprise aprés le week end et comme je le prédisais ,je n ai pas pu lui parler une nouvelle fois,c est fou mais y a jamais les occasions,^^
juste un petit mot quoi echanger avec elle quand mon pote lui a demandé si elle avait reussi son controle,un petit mot echangé mais c est fou elle n ose pas me regarder dans les yeux,elle regarde mon pote quand elle lui parle mais moi elle va regarder un peu a coté,elle evite le regarde,lol
Bon, mon conseil c'est de pas attendre le petit signe qui te dira que tu lui plait ... J'ai connu ça, j'étais à l'aise avec les filles, mais quand il s'agissait de conclure j'y arrivais pas. J'attendais sans cesse un signe qui me ferait comprendre que je lui plaisais vraiment pour tenter ma chance et ne pas me prendre de rateau ... J'ai tellement attendu que, bah ... tu devines la suite ...
Donc fais pas la même connerie que moi : fonce. rapproche toi d'elle, puisque tu l'es pas encore vraiment, mais patiente pas 6 mois comme moi (hey ui c'est long).
Pour te rapprocher d'elle, essaie déjà de t'asseoir à côté d'elle en cours? y a bien 1 moment où elle est pas avec sa copine, nan?
Message édité par BobPerfid le 28-01-2008 à 22:42:50
Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF.
Répondre à BobPerfid
ba c est super rare,en general elle est souvent avec,et en cour elle se met tout le temps a coté d elle,^^,
mais oui c est clair il faut que je me bouge je le sais,deja tout a l heure a la sortie je l ai vu se faire raccompagner en voiture par 1 mec et son pote,donc la j ai eu un petit moment de doute,j espere que c est pas son nouveau mec...-_-,bref ça m a fait prendre conscience que si je me bougeais pas,y aura certainement un autre mec qui aura assez de determination et de coroners come on dit pour aller la voir et la c est clair que je vais trop regretter.....mais j ai vraiment l impression qu elle voudrait quelque fois que j aille lui parler,je sais pas comment l expliquer mais ça se sent,^^,et moi je fais rien comme un pauvre mec dépasser,lol
Relax. Mais c'est clair que si tu sens qu'elle veut que tu viennes et que t'y vas pas t'es le roi des cons ! (désolé) Donc si tu lui parles, dis des trucs marrants pour commencer histoire de la mettre à l'aise en ta présence et qu'elle ait envie de recommencer ...
Pour te mettre à côté d'elle c'est pas un soucis : moi avec ma copine j'avais utilisé un stratagème assez nul mais ça avait bien marché ... Elle était seule dans la salle avec le prof. Jsuis arrivé et jme suis assis à côté d'elle en disant un truc comme "pff c'est con il reste plus que cette place de libre ..."
Ca l'avait bien fait rire (ou ptetr juste sourire jsais plus) et on avait passé une très bonne heure (méthode brevetée et concluente, BobPerfid tout droit reservé, etc, etc). Le tout c'est de la faire rire et de lui faire passer un bon moment pour pas lui faire regretter d'avoir été polie et de pas t'avoir dit que sa copine s'asseyait là ...
Si elle te fait comprendre qu'elle a envie que tu lui parles, joue pas au con, parle lui ...
Message édité par BobPerfid le 29-01-2008 à 19:51:27
Répondre à BobPerfid
aaaaahhhhhhhhh j adore cet méthode BobPerfid bravo enfin sica marche ca peut etre interressant
oé pas mal ta methode bobperfid,sauf que c est le genre de truk qui marche une fois sur 100 ça,^^,oui c est clair il faudrait que je me rapproche d elle ,mais en general en cours avec mon pote on est jamais très loin d elle et de sa pote sans trop calculer le truk on est souvent pas loin,puis genre tout a l heure elle était installé un peu devant moi sur le coté et je regardais souvent vers elle et je crois qu elle regardait quelques fois d un coin de l oeil vers moi et mon pote ,c était assez discret (en meme temps elle était de dos,^^)mais elle l a quand meme fait je pense...
concernant ma technique d approche je pense que j ai trouvé,je ferais semblant de lui demander un conseil ou une aide sur un cours(meme si j en ai pas besoin,lol),ça sera une bonne occaz pour lui demander son msn,genre je lui demande ça en fin de journée,puis sur msn je pourrais mieux delirer avec elle au debut je pense,ça pourra faire avancer les choses,debloquer la situation vu que face a elle je suis un peu intimider,lol,pas mal ou pas??
| paris1op a écrit : salut a tous,alors voila tout est dit dans le sujet,je suis tomber en kiffe sur une fille de ma classe,je ne la connais pas super bien,mais le peu que j ai vu m a conquis,lol,elle est super charmante(pas le genre de nan vulgaire ou quoi que ce soit,^^),elle est loin d etre potiche,et elle a l air de bien deconer avec les gen qu elle connait,mais voila le probleme,on se parle pas beacoup,je suis un mec assez timide pour draguer et alors quand je suis en kiffe sur une meyf,je suis limite intimider,^^,
|
Prend les nouveaux paquets de chupa chups en forme de cigarette.
Tu vas la voir, et dis lui je peux t'offrir une cigarette ? enfin un chupa chups
Si elle est étonne, tu prends la pub de Matin Plus sur les chupa chups, et tu lui fais montrer ... tu dis que tu voulais tester pour voir si ça marchait et tu continues sur des blagues à la con comme ça. J'ai réussi à berner une fille comme ça.
Ma méthode était excellente ! et si la fille a un sens de l'humour même modéré ça fait mouche ! M'enfin c'est toi qui voit. Lui demander son msn après lui avoir demandé de l'aide c'est grillé. Mais bon si d'après toi tu lui plais elle sera ravie de te la donner.
Répondre à BobPerfid
oé c clair,ta methode est pas mal ,mais bon la fille est collé a sa best,jamais l une sans l autre,elles arrivent en meme temps en cours donc pour piquer la place de la pote pas facile,il faudrait que je me faufile discretement et efficacement entre elle en un dixieme de seconde,meme 007aurait du mal;mdr
oé finalement la technique de l aide par msn c est pas super...en fait j aurai plutot voulu utiliser cette technique pour une bonne excuse mais en ce momen y en a pas,°_O
mais c est chaud que je me sois aussi perturber pour une nana,je n arive pas a me lacher avec ele ,ni a aller vers elle,je suis plutot sociable comme je l ai di plus haut,ele voit que je rigole souvent tout ça,mais quand elle est pas loin de moi je perd tout mes moyens,et meme elle me parait un peu géné quand je suis la,quand elle parle avec un de mes pote et que je suis a coté,elle me semble un peu perturbé ,enfin j deviens ptete parano mais bon,j espere que tout ça va se debloquer,parce que c est clair que je serais degouté si je la vois avec un autre ...-_-
Je peux savoir depuis combien de temps elle te plait et tu penses lui plaire? Nan parce que les filles sont comme ça : si tu les fais trop attendre elles vont voir ailleurs. C'est normal d'ailleurs, donc fais pas comme moi, jme suis fait coiffer au poteau par un crétin parce que j'attendais, j'attendais ... (c'est ptetr moi le crétin en fait
)
Répondre à BobPerfid
lol,oui c est clair,je rajouterai meme c nous les cretins mec,^^,ba en fait la fille en question me plait depuis pas mal de temps,mais ça doit faire environ 2 mois que je suis vrailment en kiffe et elle j ai remarqué ces soi disant signe d interet y a environ 3 semaines(avant je faisais pas trop gaffe aussi),mais bon certains truk comme le fait de ne pas me regarder dans les yeux et basculer un peu son regard sur le coté quand je suis la ,c est vrai c est bizarre au debut d anné quand on se conaissait pas,on se parlait tré raremen aussi mais a l aise,1 ou 2 deconne tout ça,puis la depuis rien,j ai l impression qu elle se sentirait géné de faire le premiere pas et moi pareil,et ça me fouterait franchement les boules qu elle soit avec un autre mec sutout si celui ci est un gros BOULET comme tu dis,lol
Et lui filer un rencard en dehors des cours, nan? impossible? C'est le seul moyen de droper sa copine (remarque moi, mon premier rdv, cette conne a réussi à faire venir sa meilleure amie ... J'étais deg
je devais trop l'intimider c'est pour ça ;-)).
(si elle te regarde pas dans les yeux, moi jdis que c'est carrément un signe, mais bon, si t'attends qu'elle écrive ton nom en lettres de feu ...
)
Répondre à BobPerfid
lool,pourquoi pas,ça serait plutot original ,lol
lui filer un rencard ça lui laisserai aucun doute sur mes intentions et ça j veu pas tro,ça ferait tro calculer mais bon c est vrai qu il y aurai moyen pour qu on s organise une sortie a plusieur,vu que j ai un bon pote a elle avec lequel on s organise souvent des truks,^^
oui j espere que je me trompe pas concernant les signes,si ça se trouve c est"mais pourquoi il me regarde come ça ce gros naze"lol,mai je ne pense pas,demain on verra bien ,mais elle arrive toujours en retard,si seulement elle pouvait arriver en avance comme moi,on aurait le temps de discuter tranquillement,lol,
ce qui me rend encore plus deg,c que quand mon meilleur pote avec qui je reste tout le temps va lui parler,il arrive a la faire rire tout ça,et moi je suis a coté comme un con a ne pas savoir quoi dire a par des coneries ,il me vole la vedette,d habitude c moi qui a ce role la,..ingrat,lol
(aparamment je suis tomber sur la jumelle de la tienne,toujours coller a sa pote,jamais l une sans l autre,..)
ALLEZ COURAGE moi je dis sinon pour les blagues apprend les blagues de toto lol
oé merci il m en faudra,lol
nan sava j men passerais bien des blague a toto,mon repertoire est quand meme plus solide et plus moderne,^^,(pas besoin de toto pour faire rire)c est juste avec cette fille que ça bloque ,avec tout le monde je suis plutot deconneur mais celle la c est l une des premieres qui me fait cet effet la,ça me donne plus envie de rien faire parce que n ayant pas progressé avec ele,ça me travaille vachement et voila quoi,morale de l histoire :faut y aller,quitte a passer pour un con et ne pas savoir quoi lui dire au moins je serais fixé,^^
vous auriez pas d autres conseils sinon?(je pars de l idée qu on ne va pas m aprendre grand chose de + mais bon on sait jamais,lool)
bah moi je dis si tu veux tout lui dire quitte a passer pour un con avant dit aller tu respire un bon coup sa fait monter le courage et t y vas et tu lui dit tout
Vous avez pas un bal ou une soirée où faut une cavalière cette année?
Message édité par BobPerfid le 03-02-2008 à 23:46:10
Répondre à BobPerfid
nan y a pas de bal ,c est plutot domage,des soirées en fin d anée surement,mais pas de bal bobperfid,^^
,a part ça tout a l heure on s est echangé quelques politesses et je l ai sentie un peu joyeuse sur sa derniere replique en partant ce soir,lol
je suis encore preneur en ce qui conerne de nouvelles apporches,^^,comme je l ai dit avec cette fille ,je n arrive pas a avancer,chaque jour passe mais je suis toujours aussi peu inspiré pour aller la voir....
au faites tu as une adresse msn d elle
ba nan,je me vois mal lui demander son msn en lui ayant si peu parlé,ça paraitrait un peu bizarre,j ai pas envie qu elle sache tro que je suis a fond sur elle,la laisser douter oui mais pas lui envoyer la perche,^^
enfin d un coté,c est vrai que c est un peu le but qu elle se rende compte qu elle m interesse VRAIMENT,looool,mais je me vois mal arriver au bahut demain et lui sortir un "salut ,tu vas bien?hey en fait c est vrai qu on a pas beaucoup parlé ensemble mais t as pas un msn sinon?c est mieu pour discuter..."(meme si c est vrai que moi ça m arrangerait de commencer a bien lui parler sur msn,comme ça ,ça créerait plus d infinités pour pouvoir passer a l etape superieure..j ai pa raison?
Non t'as tort. Je m'explique : msn c'est de la merde. On a expliqué 100 fois sur des dizaines de topics de ce forum que ce qui fait "fondre" les filles, ce qui leur plait plus que tout, c'est l'humour et les mimiques qui vont avec, et qui feront de toi un mec avec qui elles ont envie de passer le plus de temps possible parce que ta compagnie est agréable et qu'elles sont sûres de passer un bon moment si t'es là.
Comment tu veux la faire rire par msn? Ca peut arriver, bien sûr, mais d'une part tu sauras jamais si ta blague a fait mouche (c'est pas parce qu'elle écrit "lol" que ça l'a fait rire) et d'autre part ça sera jamais aussi bien pour elle sur msn qu'en vrai. Pourquoi tu crois que les amoureux se voient plutôt que de s'écrire par msn en permanence? La réalité c'est plus sympa, t'arriveras jamais à lui plaire par msn.
Et si t'as son adresse, et que tu lui parles, lui demande surtout pas si tu lui plais, comment elle te trouve ou n'importe quoi de ce genre ... Elle saura pas quoi dire, te parlera plus le lendemain et de tout e façon les filles trouvent ça ringard.
Fais ce que t'as à faire mais en vrai !
Message édité par BobPerfid le 06-02-2008 à 12:38:12
Répondre à BobPerfid
mouais,y a le pour et ya le contre,msn c est la facilité mais c est vrai que c est pas super naturel,enfin meme moi je prefere mieux la connaitre en face malgré ce que j ai mis plus haut,puis le coup du "tu me plais "sur msn,jamais j aurais fait ça,comme tu le dis c est plutot ringard,mais chaque jour c est la meme chose,je reviens des cours avec plein de regrets,j ai jamais l occasion de bien parler seul a seul avec elle,c est franchement dommage,je suis sur que j ai plein de qualité qu elle pourrait apprecier(sans me vanter,c est l un des seuls point pour lesquel j ai confiance en moi,loool)la plupart des filles avec lesquelles je parle me trouve toujours come un mec agreable avec qui on peut parler de tout,etc...
mais c est toujours des filles avec lesquelles je ne voudrais pas plus,juste des conaisances ou des bonne potes,jamais des fillle qui me font craquer comme la fille en question,-_-
une ptite anecdote (insignifiante peut etre,^^,la derniere foi je rentrais des cours,et je la vois deriere moi,d habitude elle prend pas le meme chemin que moi,mais la elle devait rejoindre quelq un,donc moi je marche tranquillement puis elle passe a coté de moi et me salut pour dire au revoir quoi ,je lui souhaite aussi,et j ai cru appercevoir un bon petit sourire sur son visage lorsqu on s est echangé ces quelques mots,un sourire de biais quoi,pas un large sourire en me regardan les yeux dans les yeux,mais un sourire en étant orienté en face d elle quoi pas en me regardant,lol,mais,ça m a fait super plaisir,voila je voulais la raconter,je me fais pas de film ,c était peut etre juste de la politesse..
non mais msn peut juste aider a faire connaissance après elle te parleras plus déja elle est tu parles en direct en la faisant rires etc .....
Hello par experience un pti conseil ne pas sortir avec quelqu'un de sa classe!!! moi ça m'est arrivé je suis en BTS 2eme année et au début de ma première année je suis sortie avec un mec de ma classe .... un an et demi sont passé et on c'est séparé il y a un mois ... on se revoit en classe c'est assez spécial mais c'est surtout que j'ai eu à faire à des pressions et des menaces de sa part donc le voir tous les jours c'est assez difficile à gérer et quand ca casse c'est des problème pour la séparation des amis, des vannes de sa part pour me rabaisser et s'accaparer mes ami(e)s. En gros si tu peux éviter des problèmes ne sors jamais avec quelqu'un de ta classe! conseil par expérience sinon ben bon courage si tu décides quand même d'entreprendre quelque chose avec elle ! bisou
>le noir c trist mè c ds le noir ke se pass les +belles choses!
Répondre à lolalove@IDN
ca dépend des personnes moi je dis
oui,la je me montre plutot attentioné et simpa,en general je suis plutot comme ça de nature ,mais je lui porte des petites attentions particuliéres dans le but qu elle voit les choses,du genre je l aide en cours ou je lui propose une pomme par exemple,(elle a de suite accepté,ça lui a meme fait plaisir en dirait,lol),etc,mais tout est fait naturellement,je surjoue pas,je suis nature...c est ce que j ai fait aujourd hui("pomme" ),puis lorsque je lui ai parlé plus tard elle semblait un peu géné ,elle m a repondu puis a vite parler d autre chose avec un pote pas loin,loool,je sais pas ça ma paru un peu bizarre,je lui demande un truk ,elle me repond puis detourne vite le sujet et parle a son pote de maniere assez vive en +,no comprendo...(je pense pas que le truk que jui ai demandé fut tellement ininteressant qu elle a vite zapé..quoique....loool)
| paris1op a écrit : oui,la je me montre plutot attentioné et simpa,en general je suis plutot comme ça de nature ,mais je lui porte des petites attentions particuliéres dans le but qu elle voit les choses,du genre je l aide en cours ou je lui propose une pomme par exemple,(elle a de suite accepté,ça lui a meme fait plaisir en dirait,lol),etc,mais tout est fait naturellement,je surjoue pas,je suis nature...c est ce que j ai fait aujourd hui("pomme" ),puis lorsque je lui ai parlé plus tard elle semblait un peu géné ,elle m a repondu puis a vite parler d autre chose avec un pote pas loin,loool,je sais pas ça ma paru un peu bizarre,je lui demande un truk ,elle me repond puis detourne vite le sujet et parle a son pote de maniere assez vive en +,no comprendo...(je pense pas que le truk que jui ai demandé fut tellement ininteressant qu elle a vite zapé..quoique....loool) |
je te comprend tres bien mais je ne pourais pa t aider car moi aussi je cherche des solutions pour me rapproche d une fille le probleme c ke je la koner depui 1 an et depui g pa decrcoche et pr l instan ca fait 6 moi kel et celib sn : emmene la en boite... conversation plus rapproche cause du bruit...
si tu veut parler avec elle faut l emmmener dans un coin ou il y a personne
Le lit des parents gnihihi ... à ne pas faire la fête du travail
Répondre à BobPerfid
oui super idée,le lit des parents ,surtout quand ils sont dans la piece,ça donne plus de piquant,^^,en meme temps au bahut difficile de trouver un coin tranquile,ya du monde partout,meme dans la ptite foret collé au lycée,^^,lol
A priori, aux toilettes elle sera seule. Ses copines l'accompagnent pas dans la cabine quand même? Reste à trouver le moyen de forcer la porte ...
Répondre à BobPerfid
en l enfoncant avec ma .... bobperffid,loool,
nan plus serieusement ces derniers jours j ai essayé d etre plus proche d elle,mais elle parait vraiment géné quand je lui parle,elle détourne vite les yeux ailleurs et regarde vers sa pote comme pour se defiler un peu,,^^la derniere fois que je lui ai parlé de face j ai aussi remarqué qu elle se touchait la nuque et le visage de maniere furtil mais visible donc voila je sais pas si ça veut vraiment dire quelque chose mais bon qui sait
Des spécialistes du comportement soutiendrait la thèse que si une fille détourne le regard lorsqu'elle te parle et parait distante quand elle te parle, c'est qu'elle n'est pas intéressée, après moi c'que j'en dis ....
FLCCF ? ASF ? Je préfère pas me prononcer ... :s
Répondre à Makeshift
Il y a 2567 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.