Tom's Guide > Forum > Sports > HELP : commencer le mountain board (aile + planche sur la plage)

HELP : commencer le mountain board (aile + planche sur la plage)

Forum Sports : HELP : commencer le mountain board (aile + planche sur la plage)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !

Je voudrais commencer le mountain board (me faire tracter par une aile en étant sur une planche à "roulettes"[en fait ce sont des pneus mais ça fait con "planche à pneus" :lol: ]). Je possède déjà tout le matos et je maîtrise bien l'aile seule mais le pas le plus dur à franchir est de commencer avec la planche :ouch:
Si quelqu'un en fait, ce serait super s'il pouvait me donner quelques conseils pour débuter. J'ai des questions bêtes comme "comment fait-on pour remonter dans le sens contraire du vent ?" (en effet je sais que l'on peut le faire car je le vois sur la plage mais de là à avoir la technique pour le faire...).
Bref, il faudrait que je connaisse tous les mouvements de bases ^^

Je sais que c'est fastidieux mais merci à celui/ceux qui pourrront m'aider !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne ne peut m'aider ? (je sais que ce n'est pas un sport très répandu mais je garde espoir :D )

Répondre à Maxou-59

Personne ne pratique ce sport ? (j'insiste parce que les sites pour APPRENDRE le mountainboard sont rares voire... inexistants ?!)

Je ne perds pas espoir :hello:

Répondre à Maxou-59

Salut!

Moi de mon côté aussi je suis une débutante, mais j'avoue être intéressée par cette pratique car je trouve que c'est originale! Je pense que tu devrais peut être t'inscrire à un stage et pour cela j'ai trouvé un site internet qui s'appelle 1001loisirs.com qui recense tous les loisirs en France et personnellement je trouve cela intéressant!

Ça le sera sûrement pour ta recherche!

Je te donne le lien : http://www.1001loisirs.com/sports

Dis-moi ce que tu en penses!

a+

Répondre à missivoir225

En effet ça à l'air intéressant, bon c'est sûr faut pouvoir se déplacer mais bon, on a rien sans rien :D

:hello:

Répondre à Maxou-59
Tom's Guide > Forum > Sports > HELP : commencer le mountain board (aile + planche sur la plage)
Aller à :

Il y a 2914 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens