Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Jouer à toutes les extensions en même temps ?

Jouer à toutes les extensions en même temps ?

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Jouer à toutes les extensions en même temps ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours,
J'ai "civilization IV" ainsi que "warlord" sa première extention.
Je viens d'acheter "beyond the sword" la nouvelle extention et je voudrais savoir si je peux profiter de toutes les extentions en meme temps. En clair, est ce que en jouant a "beyond the sword" je profite aussi des nouveaux batiments et autres de "warlords"?
merci d'avance

Message édité par Desolation le 13-08-2007 à 17:51:43
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

non ça ne fonctionne pas comme ça !!

si par extansion tu entends rajouts de maps , quêtes , etc .... ALORS la réponse est non.

et bien souvent si ce n'est pour dire toujours il faut le jeu original afin de pouvoir jouer aux entansions !!

------------------------------ Même sur le plus beau trône du monde , on n'est jamais assis que sur son cul !!
Répondre à oudiny@IDN

Ah j'avais mal lu la question... :D

Donc il te faudra tout acheter.

Message édité par Kenelm le 13-08-2007 à 20:57:49
------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

j'ai acheter toutes les extention, et donc je ne peu pas jouer a toutes en meme temps, dans une partie standard? (si je ne joue pas aux modes)

Répondre à ltcytotoxique
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Jouer à toutes les extensions en même temps ?
Aller à :

Il y a 2357 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens