Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

hey, tu peux me filer ton msn ?

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour,

est-ce que vous pouvez m'expliquer cette mode qu'ont les djeunz de demander le "msn" des gens, qu'ils croisent sur les forums ?
genre : "ouais, merci, tu m'as aidé. tiens je te file mon msn : keke@hotmail.com
donne moi le tien stp"

nan, parce que franchement,
- je n'utilise plus msn.
- je les connais pas. je vois pas pourquoi je leur parlerais sur une messagerie instantannée
- msn n'est pas LE SEUL service de messagerie instantanné
- qu'est-ce que je vais m'encombrer de contact que je croise sur un forum à qui je parle 2 fois, et qui me les casse avec ses phrases kikoololesk ?

ensuite, ces petits merdeux confondent allègrement msn et une adresse mail.
alors, je leur explique une dernière fois : msn est un service de messagerie instantanné, copié sur le modèle ICQ, qui, si je ne me trompe pas, le précurseur de tout un tas de MI. (après, si je me trompe, c'est pas bien grave, qu'ICQ n'était pas le premier...).

Ce n'est en aucun cas une adresse mail. (merci à grosoft d'entretenir ce quiproquo en choisissant comme clé primaire l'adresse mail).

De plus, je remarque que les personnes qui demande ces "msn", sont surtout des gens du maroc.
mais putain, ils en font quoi des adresses msn au Maroc ? ils les bouffent ou quoi ???
(passons sur les kikouyou qui se croient super fort parce qu'a 14ans, ils arrivent à flooder une adresse mail et un msn...)

ah, au fait, j'ai un msn spécial pour eux : testkekemaroc@gmail.com
allez-y, c'est une vrai boite, flooder, kikoololer dessus. faites vous plaisir, je vous file gratos mon msn...

Autres pages sur : hey filer msn

Lassé par la pub ? Créez un compte

En effet , j'ai répondu de façon assez bien construite à un topique sur eMule ,et j'ai fait l'erreur de mettre mon adresse msn dans mon profile , ba depuis j'ai une personne par semaine qui m'ajoute pour me demander de l'aide sur eMule...

Autant dire que si je faisais pas régulièrement le menage dans mes contactes j'aurais battu des reccords....

Citation :
mé vazy 2 tout fason c pa 1 adres MSN lol t troo cooon !!!! c hotmail.fr ou msn.fr derriér loooooool é pa gmail mdr

1ère étape : traduction :
Mais vas-y ! De toute façon, ce n'est pas une adresse MSN ; je rigole, t'es trop con ! C'est hotmail.fr ou msn.fr derrière (mort de rire) et pas gmail (mort de rire encore une fois)

2ème étape : explication
Même quand on n'y connait rien (ce qui est mon cas aussi, mais au moins j'ai des neurones qui fonctionnent - au moins quelques-uns), il suffit de taper gmail sur Google (ça tombe bien...) :
http://mail.google.com/mail/help/intl/fr/about.html

glublutz >> tu rigoles j'espere ... ??

TCM >> j'ai eu la meme reaction que toi ! quand j'ai vu le nom du topic j'ai fait : "et encore un boulet, un !"

Vinz42 >> tu peux pas comprendre, il faut etre humain pour ca ^^

[edit]TCM, rajoute des majuscules a peu pres une lettre sur trois, ca fait plus vrai ^^

kakashi99 a dit :
TCM >> j'ai eu la meme reaction que toi ! quand j'ai vu le nom du topic j'ai fait : "et encore un boulet, un

Mdr ! Ah non, ça n'a pas été du tout, mais alors pas du tout, ma première réaction ! Ni la seconde :pt1cable: 

kakashi99 a dit :
Vinz42 >> tu peux pas comprendre, il faut etre humain pour ca

Oula, attention à ce que tu dis ! Il va encore nous faire une déprime...

kakashi99 a dit :
TCM, rajoute des majuscules a peu pres une lettre sur trois, ca fait plus vrai ^^

A meSi duKouR cmIe lA??????

Edit : Et pourquoi, sans majuscules, Kenelm a l'air d'avoir écrit comme ça toute sa vie ? Grr, j'vais m'trouver un tchat de djeunzs pour m'entraîner, moi :( 

TCM@IDN a dit :
A meSi duKouR cmIe lA??????

nikel!
j'ai du relire 4fois pour traduire mieux.

EDIT :
et comme pour souligner mes propos, voici un exemple récent de la catégorie console :
uchiha itachi a dit :
*-* stp aide moi je sé plu koi faire *-* je voudré jouer a mario bros 3 mais aucun emulateure ne marche de plus je né pa le jeu et je sé pa ou le telecharger alors sto voila mon msn :
********@hotmail.com

bon, on notera que les msn addict sont aussi sms addict.

devrions-nous voir une coincidence dans le fait que les anagrammes de msn et sms comportent les memes lettres ? c'est fort probable.

Bon, autant pour moi, j'avais pas autant de neurones fonctionnels que ce que je pensais (car hélas, non, je ne rigolais pas...).
Faut que j'arrête l'eau minérale de toute urgence.
(à ma décharge, vu le nombre de vrais boulets qu'on croise sur les forums, même ici, je n'ai pas fait attention... Oui, j'ai honte quand même...)

moi ausis j'ia eu le prbleme du maroc, jme retrouve avec 3 tonnes de contact a Fes

2 fois apr semaine, c'est abdlaah, mourad, aziz bref a chaque fois que je vois ca je refuse le contact, c'est soulant,.
J'ia essayé d'interrompre leur truc en me fzant passer pour un chinois, ca a marché quelques temps...

je te l'ai dit, fais toi passer pour un chinois(ton adresse c'est .fr mais ils ont pas encore pigé :D ), dis "thing tcheng thong " tout le temps, le mec après il se lasse, tu fais pareil pour tous les autres et t'es peinard, ca les degoute et ils arretent de se filer tona dresse.
faire l'anglais aussi ca marche super, ils savent pas un mot d'anglais!

en faite si un pote va sur un de ces site tu reçoit une invite ! donc msn c'est chiant ! quand c'est pas des chaines de merde c'est des demandes d'amis ! et apres si des gens de ces sites veulent etre tes amis tu reçoit mail !

Wawa78 a dit :
Encore un TOPICALAKON

venant de quelqu'un qui ne fait que des topics sur la catégorie hardware, ça ne veut rien dire.

un bon topic pour ces gens là, c'est :
ma carte graphique 78954 GTO Xtr'm, elle poutre la 78953 GTX oc à 24893MHz.

donc bon... ;) 

Vinz42 a dit :
nikel!
bon, on notera que les msn addict sont aussi sms addict.

Non c'est pas vrai ! J'utilise beaucoup MSN (et Gtalk pour SiM) et je ne suis pas un SMS addict ! D'ailleurs tous les idnautes qui me parlent peuvent le prouver !

PS : Et oui, je crois bien que c'est ICQ le premier...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde