Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Cherche titre de chanson

Cherche titre de chanson

Forum Musique / Radio : Cherche titre de chanson

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je rcherche une chanson ou dans les paroles ca dit "non mai non mai non mai non mai non". Cette musique passe en boite actuellement je l'ai entendi hier soir et elle est rescente. Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Un peu plus de renseignement s'il te plait (style, rythme, voix feminime ou masculine , grave ou aigu, ...) pour que l'on puisse mieux t'aider

Répondre à BubU59

1C'est une chanson plutot du meme style que Tony Parker enfin ce style la koi...et la voix c'est une femme qui chante namanamanamana.....pour ceux qui connaissent peut etre ya une inro spécifique d'une chanson connu....

Répondre à Magic1991

Quoi Tony Parker fait de la musique?! 'tin j'aurais tout vu ici (enfin entendu quoi)
Au fait c'est quoi le style de TP (rap je supposse?)

Répondre à BubU59

Ouai voila c'est RnB on va dire...moi aussi je suis pas super fan mais bon....

Répondre à Magic1991

Je ne suis pas fan de ce genre de musique donc je ne pourrais pas t'aider sauf si elle passe en radio

Répondre à BubU59

Mais elle va sans doute passer bientot a la radio et en + hier en allant en boite je lai entendu sur Fun Radio...

Répondre à Magic1991

J'ecoute pas specialement Fun Radio mais a l'ocassion je t'aiderais
Ps : C'est en phonetique les paroles ou c'est en français?

Répondre à BubU59

Attends ça ne serais pas "DJ LBR - U got it" par hasard

Répondre à BubU59

woooooo Bien joué c'est ca !!!!!!! Respect il me semblai bien que l'intro lle etai connu

Répondre à Magic1991

Ouas c'est la reprise de "Jestofunk - Say it again"
Au fait je le savais car moi aussi je l'ai demander comme quoi

Répondre à BubU59
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Cherche titre de chanson
Aller à :

Il y a 710 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens