Cherche titre de chanson
Forum Musique / Radio : Cherche titre de chanson
Je rcherche une chanson ou dans les paroles ca dit "non mai non mai non mai non mai non". Cette musique passe en boite actuellement je l'ai entendi hier soir et elle est rescente. Merci
Un peu plus de renseignement s'il te plait (style, rythme, voix feminime ou masculine , grave ou aigu, ...) pour que l'on puisse mieux t'aider
1C'est une chanson plutot du meme style que Tony Parker enfin ce style la koi...et la voix c'est une femme qui chante namanamanamana.....pour ceux qui connaissent peut etre ya une inro spécifique d'une chanson connu....
Quoi Tony Parker fait de la musique?! 'tin j'aurais tout vu ici (enfin entendu quoi)
Au fait c'est quoi le style de TP (rap je supposse?)
Ouai voila c'est RnB on va dire...moi aussi je suis pas super fan mais bon....
Je ne suis pas fan de ce genre de musique donc je ne pourrais pas t'aider sauf si elle passe en radio
Mais elle va sans doute passer bientot a la radio et en + hier en allant en boite je lai entendu sur Fun Radio...
J'ecoute pas specialement Fun Radio mais a l'ocassion je t'aiderais
Ps : C'est en phonetique les paroles ou c'est en français?
En anglais ;-)
Attends ça ne serais pas "DJ LBR - U got it" par hasard
woooooo Bien joué c'est ca !!!!!!! Respect il me semblai bien que l'intro lle etai connu
Ouas c'est la reprise de "Jestofunk - Say it again"
Au fait je le savais car moi aussi je l'ai demander comme quoi
Il y a 710 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.