Comment réaliser une clé de bras ?
Forum Sports : Comment réaliser une clé de bras ?
Salut a tous , j'aimerais vous demander si vous pouvez m'expliquer comment réaliser une clé de bras , je c'est qu'il y en a plein , pouvez-vous m'expliquer 2 ou 3 sortes de clé de bras SVP , Merci
Je suis désolé, voire navré pour ne pas dire consterné par mon impuissance latente mais assez forte à donner une suite favorable à ta demande.
En effet, dans le milieu des saltimbanques et du cirque, l'on aura rarement vu - tu en conviendras avec une certaine aisance - des clown ou autres cracheurs de feu se rudoyer à tour de clé de bras.
Je ne puis donc te répondre mais me tiens à ta disposition si tu as des questions concernant les jongleurs, les ventriloques et autres avaleurs de sabre...
Répondre à Circus Circus
Stop ! Sa suffit ! Ou est passé le temps ou l'on allé sur les forums pour s'entraider ? Ou l'on attendais impatiement la réponse d'un autre internaute ? Regardez ! Désormais , dès la première réponse d'un topic crée , une réponse innutil , ironique voir conne s'impose sur le sujet pour continuer avec des réponses plus conne les une que les autres . Ce phénomène apparait très souvent dans les forums , se n'est pas du flood mais du : breakage . Ce terme est apparu très recemment , il signifie " casser " la chaine de réponse d'un topic . Bref , continuons a parler de mons sujet : " Comment réaliser une clé de bras ?
Répondre à Sachoo11
| Sachoo11 a écrit : Bref , continuons a parler de mons sujet : " Comment réaliser une clé de bras ? |
Je pourrais peut-être et parce que tu as l'air sympa, me renseigner auprès d'un homme canon.
Certes, les sports de combat ne font pas partie de ses spécialités, mais il a l'habitude de prendre des coups.
Je te tiens au courant, fais moi confiance.
Répondre à Circus Circus
Comment veux-tu qu'on t'explique une technique d'immobilisation par écrit?.. Tu ne verras aucun cours de sécurité/techniques d'interpellation, immobilisation etc dans les forces de l'ordre et de sécurité qui soient théoriques.
C'est par la pratique, qu'on apprend.
Et ce d'une part pour que le geste soit efficace càd immobilisation de l'individu, et d'autre part, pour que la manipu soit sécurisée: le but n'est pas de fracasser le bras de l'interpellé/du dadais avec qui tu dois te battre à la rentrée.
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn
Un scapel suffit pour ouvrir un bras...
on ne peut pas la montrer mais on peut la decrire
les clé les plus employé utilise l articulation de l épaule
les articulation etant regit d un systeme de levier peut d effort suffise
avec une main tu maintien l epaule avec l autre tu exerce une pression sur le nerf du poignet
sous la douleur le bras se detent tu n a plus qu a mettre la main derriere le dos (du mec, pas de toi^.^) ensuite monte sa main lentement vers son cou pas trop vite tu peux lui peter le bras et une clef c pas fait pour ca
Lu sachoo 11 désolé pour quand je repond (si tu as deja trouver comment faire ben.. pas grave mais un conseil regarde quand meme cette vidéo ou ceux qui veulent en voir et en faire^^) : http://www.dailymotion.com/video/x2hggt_differentes-cles-de-bras-au-ralenti_extreme
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Sports par Yama310
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Il y a 1516 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.