Salut tout le monde voila un soucis qui m enerve depuis une certain temp alors voila je vais vou l'expliquer en esperant de l'aide
Alors voila j'avais un abonement "Wanadoo 8 Mega" avc livebox
Et je suis un joueur counter-strike.
Mon ping etait de 35 a 45
Un jour j'ai pris l'option TV donc l abonnement est devenue "Wanadoo 8 Mega Max + Option Tv"
Ping de 65 et des monté jusqu'as 100/120 pendant que on matte la TV avc le decodeur
Donc la TV m as soulé elle servais a rien alors je leur ai ramené leur decodeur sans demander de revenir a l offre precedente qui été "8 Mega"
Et depuis j'ai toujrou 65/70 (sans les monté a 120) de ping quand je joue ce qui est assez genant et surtout sans le decodeur de branché
Voila voila ... J'espere que quelqu'un pourras m'aidé
Merci =)
Dans la config de la livebos tout les service sont desactiver (tv par adsl ;telephone par adsl .etc etc), rien que connexion par internet est activé ... je ne comprend pas
ta télé na rien avoir car elle utilise pas la même ligne que ton adsl.(je parle pour orange)oui je sais pourtant elle est branché sur la ligne téléphonique, mais a un moment elle se séparre de l'adsl. un test simple pour le voir, tu fais un test adsl,puis tu mets ta télé et tu refais un test ton débit ne change pas.(je suis chez orange).
je pense que sa viens plus , par la ou transite ta ligne.
donc faudrais faire un test ping par l'invite de commande pour voir.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.