Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > groupe de rock n 'roll cherche chanteur dans le 57 (moselle)

groupe de rock n 'roll cherche chanteur dans le 57 (moselle)

Forum Musique / Radio : groupe de rock n 'roll cherche chanteur dans le 57 (moselle)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

influence rolling stones , AC/DC , nirvana , enfin du bon rock n'roll

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si vous avez des questions a posé posé les parsque nous on commence a désesperer nous somme un guitariste un batteur et un bassiste

Répondre à The Rolling Stones

salut, je n'ai jamais fait ça mais je suis interessé, je vie pres d'amneville, je suis nouveau sur ce site alors vous êtes toujours interessé envoyez moi un e-mail

serial_killers_@hotmail.fr

Répondre à jesse_james

Je suis aussi très intéressé, et si la place de chanteur est déja prise, je postule pour etre aussi guitariste. Je suis un grand fan des Stones et Clapton, AcDc et voila. Dans le répertoire des stones je peux quasi tout jouer, j'aime beaucoup le rock'n'roll, la musique . Mes morceaux préférés sont :
- Jumping jack flash
- tumbling dice
- you got me rocking
- start me up
- sympathy for the devil
- gimme shelter
et voila ....

Je suis de Metz. Les stones et le rock'n'roll, c tjs mieu a deuyx guitares . merci de bien vouloir me répondre a+ !

Répondre à keith R
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > groupe de rock n 'roll cherche chanteur dans le 57 (moselle)
Aller à :

Il y a 258 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens