Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > comment faire mon server
Mot :    Pseudo :           

bon je sais que il y a eu un topic la dessus mais moi je veux quil soit avec mani admin plugin je trouve sa plus simple je sais quil faut jinstalle dedicated server dans mon steam mais apres ou je telecharge mani admin plugin je suis eter sur le site mani-admin-plugin.com mais je ne comprenais pas vraiment (si quelqun pourrais me donner le lien directe sa serais aprecier) et apres ou je linstalle cest tu dans steamapps et comment je fais pour avoir me donner ladmin je sais que sa me prend mon steam id mais apres je bloque
tk merci si vous pouvver maider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sa mamene a cette page
http://www.france-fps.com/spip.php?article354
et je ne comprend pas du tout.....

Répondre à felikso

je sais que dans le temp(voila environ 1 ans et demi) tu extractais le fichier dans steamsapp pi tu allais dans cfg(je crois) pi tu te donnais ladmin aussi simple que sa mais vue sa fais longtmep jai jouer je ne me souvien pu trop et avec la technologie qui avance.... moi jcomprend pu trop....

Répondre à felikso

Pour être admin il faut ajouter son steam id dans admin.txt de mani admin plugin

------------------------------ Rémunère ton site
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

ok et il est ou se fichier moi je trouve adminlist je met mon steam id dedans mais rien ne marche mais juste pour savoir cest tu encore admettton comme commande :@ma_noclip mon nom ????

Répondre à felikso

personne ne peut maider????

Répondre à felikso

Quand tu as ajouter ton steam id dans admilist il faut que tu bind une touche dans le jeux, tape dans la console admin = 1 ce qui voudrait dire que la touche 1 te permet d'accéder a l'administration tu peux choisir une autre touche biensur! et noclip se trouve dedans, dans administration fun si je me trompe pas!

------------------------------ Rémunère ton site
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > comment faire mon server
Aller à :

Il y a 1565 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens