anti stress pour le bac ?
Forum Etudes / Travail : anti stress pour le bac ?
Je voudrais savoir si les personnes qui ont passé leur bac ont pris des médicaments anti stress ou pour la mémoire, un truc du genre.
Si oui, est-ce que ça vous a aidé ou le contraire ? et c'etait quel médicament ?
Si non, comment ça s'est passé ? Vous étiez stressé ?
Message édité par claire123 le 18-01-2007 à 19:26:03
slt
je passe le bac en juin et ne pense pas au stresse.
si tu stress c'est le meilleur moyen de te mettre la pression et de foirer.
donc vas y tranquille (pas trop non plus).
ta du passer des epreuves en 1ERE,sa c'est passer comment??
pour le bac sa va etre pareil.
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM. Répondre à sefyou
non justement je suis en première.
a ok desole.
ben en fait ya pas a stresser.c'est sur que le bac c'est important mais stresser ne va que ta penaliser.je parle en connaissance de cause:
a l'oral blanc de francais l'an passé j'etait en panique,j'arrivais plus a lire ou a sortir mon plan.Resulats j'ai eu 6.
Puis a la fin de l'année je me suis dit "FAUT PAS STRESSER TU T'EN BAS LES CO..LE.S. les jours avant j'y penser pas.le jour meme non plus sauf quand je suis arrive devant la salle mais la c'etait trop tard pour stresser car le prof ma dit:"c'est toi sefyou?" et je suis rentrer dans la salle j'ai fait mon plan et mon spich.
BREF juste pour te dire ne stresse pas sa sert a rien de toute facon tu est obliger de passer par la,donc autant que se soit en serenite.
Sache que les medicaments anti stress ralentissent le cerveau et t'empeche de reflechir et d'etre au maximum de toi meme !
C'est donc a éviter !
Je te conseille d'apprendre des techniques de relaxation, une fois qu'on les a assimilées cela marche très bien ^^
Rire est le meilleur moyen de se détendre