anti stress pour le bac ?
Forum Etudes / Travail : anti stress pour le bac ?
Je voudrais savoir si les personnes qui ont passé leur bac ont pris des médicaments anti stress ou pour la mémoire, un truc du genre.
Si oui, est-ce que ça vous a aidé ou le contraire ? et c'etait quel médicament ?
Si non, comment ça s'est passé ? Vous étiez stressé ?
Message édité par claire123 le 18-01-2007 à 19:26:03
slt
je passe le bac en juin et ne pense pas au stresse.
si tu stress c'est le meilleur moyen de te mettre la pression et de foirer.
donc vas y tranquille (pas trop non plus).
ta du passer des epreuves en 1ERE,sa c'est passer comment??
pour le bac sa va etre pareil.
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM. Répondre à sefyou
non justement je suis en première.
a ok desole.
ben en fait ya pas a stresser.c'est sur que le bac c'est important mais stresser ne va que ta penaliser.je parle en connaissance de cause:
a l'oral blanc de francais l'an passé j'etait en panique,j'arrivais plus a lire ou a sortir mon plan.Resulats j'ai eu 6.
Puis a la fin de l'année je me suis dit "FAUT PAS STRESSER TU T'EN BAS LES CO..LE.S. les jours avant j'y penser pas.le jour meme non plus sauf quand je suis arrive devant la salle mais la c'etait trop tard pour stresser car le prof ma dit:"c'est toi sefyou?" et je suis rentrer dans la salle j'ai fait mon plan et mon spich.
BREF juste pour te dire ne stresse pas sa sert a rien de toute facon tu est obliger de passer par la,donc autant que se soit en serenite.
Sache que les medicaments anti stress ralentissent le cerveau et t'empeche de reflechir et d'etre au maximum de toi meme !
C'est donc a éviter !
Je te conseille d'apprendre des techniques de relaxation, une fois qu'on les a assimilées cela marche très bien ^^
Rire est le meilleur moyen de se détendre
J'suis en term et l'année dernière au bac oral de Français j'étais hyper stressée mais j'avais des fous rires nerveux tout le temps avant de passer devant l'examinateur...Et j'ai fais mon speech, pleine de bonne humeur et d'humour et ca a beaucoup été apprécié car j'ai eu un 16 !
Répondre à j4gu44r
Avoir travaillé est le meilleur anti-stress.
Si tu as bien bossé, quel que soit le sujet, tu auras quelque chose à dire, écrire ...
Un petit conseil : ne bosse pas la veille des épreuves. C'est un des meilleurs moyens pour stresser. Commence tes révisions très tôt (si cela n'est pas encore fait) et dis toi encore que si 80% des élèves obtiennent leur bac, c'est que ce n'est pas la mer à boire.
Des médocs ? Et puis quoi encore ? Il faut savoir relativiser et avoir confiance en soi ! Croit moi c'est la meilleure solution et je sais de quoi je parle, je passe le BAC deux fois par an depuis que j'ai quitté la terminale... Et oui, c'est ça les partiels !
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
pourquoi personne ne lui a conseillé le sexe ?? serieux, ca c'est de l'anti-stress, et puis tu prends pas de salete de medocs !!
ou sinon, non je n'etais pas stresse par le passage du BAC, car je savais que j'avais travaillé tout au long de l'année... J'ai profite de la periode de revision pour reviser un peu le matin, aller faire du sport l'apres midi et sortir tranquillou le soir...
faire comme d'hab en fait...
Je pense que tout le monde "exagere" l'importance du BAC... si tu bosses tout au long de l'année, il n'y a aucun soucis. Et puis comme l'a dit exoseth, une fois en fac ou autre, un simple controle a la tete d'une epreuve type BAC ^^.
une bonne turlute avant l'épreuve, y'a rien de mieux....
| Exoseth a écrit : je passe le BAC deux fois par an depuis que j'ai quitté la terminale. |
j'ai eu peur pendant un moment. quel belle chute en tout cas quand tu dit que c'est les partielles.
| Citation : Et oui, c'est ça les partiels |
| binums a écrit : une bonne turlute avant l'épreuve, y'a rien de mieux.... |
Turlute ??? ca veut dire quoi ?
Sinon, merci pour vos réponses. Je vois que la plupart des gens ne prennent pas de médicaments. En fait, c'est une amie qui m'a dit que sa soeur prenait des médocs pr le bac als je pensait que c'etait la tradition.
| claire123 a écrit : Turlute ??? ca veut dire quoi ?
|
lol t'est un fille, tu peux pas comprendre.Mais les mâles comprenont tres bien.
tu peux aussi le faire,les filles aussi vous pouvez vous amusez avec votre .........
ah oui merde j'ai oublié que c'était claire123...dslé
ahh !!! c bon j'ai pigé !!! il explique tres bien sefyou!
j'ai l'impression que sa commence a devenir sexuel ici.mais c vrai que sa peut etre un moyen de decompresser,avant d'aller dans ta salle tu fait un petit detour par les toilettes et apres sa va mieux.
c'est scientifique, l'orgasme enlève toutes formes de stress...
sefyou >> peut etre pas juste avant, mais la veille comme je le disais... ca marche tres bien !
en plus, y a pas de mal a se faire du bien ^^. Mais avec un(e) partenaire c'est mieux que tout(e) seul(e)
c clair qu'avec une personne c'est mieux.
juste avant c'est si tu est telement stresser que t'arrive meme plus a parler.
mais sinon pour ne pas laisser cette jeune demoiselle dans l'ignorance turlute = pipe
On se fout de votre vie sexuelle hein, go doctissimo
Message édité par Waechou le 19-01-2007 à 19:29:13
Y'a le forum Sexualité pour votre p'tit débat sur la "turlute" ou la masturbation avant le Bac...
Sinon, claire123, tu peux essayer l'homéopathie : ça ne fait pas de mal... juste du bien avec ce fameux effet Placebo
Message édité par Vince_b@IDN le 19-01-2007 à 21:29:19
Foncer contre un mur aussi, ça peut faire un peu mal, mais ça detend.
Il y a 802 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.