Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

tour de magie avec une piece

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonsoir,

D'abord, j'ai un super tour de magie à te proposer. Tu es prêt ? Atention... Voilà !
ouranos77 a dit :
Bonjour,
J'adore les tours de magie et j'aimerais en connaître de nouveaux pour faire disparaitre une pièce, etc. J'en connais quelques uns mais ils sont du genre "grillés" et n'épatent pas beaucoup. Alors si vous avez un tuto ou un site. Merci ...

Si, si, c'est ton post ! Magique non ? :ange:  En plus, c'est un tour qui ne demande pas beaucop de matériel ; un dictionnaire, à la rigueur un "Bled"...

Sinon, des tours pour faire "disparaître la pièce", c'est bien, mais faire disparaître des billets serait peut-être plus intéressant non ? :whistle: 

Bon allez, quelques bons tuyaux ici :
http://pierremagie.free.fr/indexcartes.html
http://www.magiczoom.com/articles/fr/2/1/magiczoom-magi...

Bonjours, je suis magicien aussis et je voudrais bien t'apprendre un de mes tours si tu le veut.
Le Tour

Effet:Le magicien prend un torchon, le met sur une table, prends une pièce de monnaie et tape sur la pièce avec sa main. Dès que le magicien relève sa main, il n'y a plus de pièce, il soulève le torchon et la pièce est en dessous ! :??: 

Matériel: de la colle, 2 pièces, un torchon.

Explications:Tu mets un peu de colle sur la paume de ta main, tu prends ton torchon et tu cache une des pièce en dessous en la tenant avec ton index et ton pouce, tu prend la 2 eme piece et ton tours peut commencer.Tu avance vers ton public avec le torchon et la pièce caché en dessous, tu leur dit " Ce tours de magie va consister a faire passer une pièce sous un torchon sans soulever le torchon et sans glisser la pièce dessous", en expliquant, tu places délicatement ton foulard avec la pièce en dessous sans faire de bruit, puis tu laches la piéce et tes 2 mains sont libres. Après cette étape, tu demandes aux spectateurs comment faire passer la pièce sous le torchon sans soulever le torchon et sans glisser la pièce en dessous, Et bien sûr, ils ne sauront pas. Et c'est a ce moment que tu vas les épater. tu poses la pièce restante sur le torchon et tu dit "On fait comme ça !!!", tu appuies sur la pièce avec ta paume et la pièce est collé sous ta main, mais ça, il n'y a que toi qui le sais :na:  , et enfin tu soulève le torchon et là, la pièce à traverser le torchon !

PS : Ne montre surtoût pas tes main sinon ils vont comprendre le tours et sa sera la honte pour toi :non: 

Et voilà, tu connais un bon tours de magie très impressionant YOUUUOUUUU ! :bounce: 

Salut à tous, je suis nouveau sur ce forum car je voudrais vous faire part de mon témoignage et j’espère aider toutes les personnes qui souhaitent faire de la magie.
Au mois d’octobre l’année passée, c’était l’anniversaire de mon cousin Oscar qui fêtait ses 17 ans et pour cette occasion il me fallait bien évidemment lui offrir quelque chose. Depuis qu’il a 13 ou 14 ans, il s’intéresse pas mal à la magie et vous pensez bien que son truc quand on fait des repas de famille, c’est de nous montrer ses derniers tours… je dois dire qu’il y en a certains qu’il maitrise assez bien et d’autres pour les quels il manque encore un peu de pratique. Cela dit ça me fait plaisir de le voir crocher surtout que c’est moi qui lui avait déjà offert sa première boîte de magicien. Du coup je me suis dit que je pourrai lui en offrir une autre plus complète et plus professionnelle que la première comme ça il pourrait apprendre pleins des nouveaux tours. Je me suis rendu dans plusieurs magasins pour voir ce qu’ils proposaient mais à mon goût je trouvais qu’en général c’était plus destiné à des enfants plus petits et il y a avait plusieurs des tours, qu’il nous avait déjà fait qui revenaient assez souvent. En plus, il n’y avait pour ainsi dire rien de bien en dessous de 50 ou 60 euros et pour ma part je ne voulais pas dépenser plus d’une trentaine d’euros.
Un des vendeurs avec qui j’ai discuté au magasin m’a suggéré de voir sur internet et m’a parlé d’un ebook, terme inconnu pour moi…(c’est un livre électronique à télécharger que l’on peut également imprimer), qu’il avait offert à un de ses amis et qui était selon lui bien plus efficace que ces boîtes que l’on trouve en magasin ou l’on paie cher tous ces petits accessoires pour les tours et qui sont très faciles à trouver.
Il faut dire qu’au début j’étais un peu sceptique à l’idée d’acheter un « ebook » sur internet, mais comme le prix était en dessous de mon budget et qu’il m’avait été conseillé par ce vendeur je me suis dit qu’il devait quand même être bien et je me suis décidé à l’acheter.
Je l’ai imprimé, l’ai emballé et lui ai offert pour son anniversaire qui était le 28 octobre. Ce jour là il nous a fait un tour avec des pièces qu’il faisait passer d’un gobelet à l’autre et franchement j’ai pas tout compris… j’ai pas eu les gobelets dans la main mais je pense que le truc était dedans…, surtout qu’il était venu avec !
Je n’ai malheureusement pas pu fêter noël en famille car j’étais à la montagne mais ma mère ma dit qu’il leur avait fait plusieurs trucs hallucinants, comme disparaître une pièce qui était dans un verre d’eau ou un truc de télépathie. J’ai voulu voir ce qu’il avait appris et je l’ai invité manger chez moi la semaine passée, et je dois vous dire qu’il m’a franchement bleufé, il m’a fait une dizaine de tours, avec une fourchette, des cartes, des pièces de monnaies, un truc vraiment cool avec une corde, mais ce qui m’a vraiment fait plaisir c’est comme il était trop fier de me faire tous ces tours. Je sais qu’il y a un truc pour tout mais je n’aime pas lui demander qu’il me les explique car j’aime bien croire que c’est de la magie et que c’est possible... En tous cas il m’a dit qu’il était vraiment content de son livre et que il avait encore pleins de tours à apprendre… vivement la prochaine réunion de famille !!!
J’étais pour ma part vraiment content de voir que j’avais finalement fait le bon choix en lui offrant cet ouvrage et c’est la raison pour la quelle je viens vers vous aujourd’hui, si vous aussi vous cherchez à faire un cadeau ou bien si vous voulez tout simplement apprendre la magie, je vous le conseille fortement et tout comme mon cousin Oscar, ou en tant que spectateur, je peux vous assurer que vous ne serez pas déçu.
Voici l’endroit où je me suis procuré cet ouvrage :
http://la-pub-ça-craint.net
Encore une fois j’espère sincèrement aider des gens avec mon témoignage, merci à tous ceux qui ont pris le temps de me lire et dites-moi ce que vous pensez de ce livre,
A bientôt,
Bonne journée à tous !!
Daniel
:hello: 

Bonjour, je viens de m’inscrire ici car je voudrais savoir si quelqu’un a acheté l’ouvrage sur la magie dont parle Daniel dans le post un peu plus haut ?
Moi-même je m’intéresse à la magie et je dois dire que moi non plus je n’ai pas vraiment trouvé de coffret ou d’ouvrage dans le commerce, qui propose de réaliser autant de tours et en plus à un prix aussi bon marché.
Je pense acheter le livre dont parle Daniel et ne doute pas de son témoignage, mais j’aimerais bien connaître l’avis de ceux ou celles qui ont acheté l’ouvrage et savoir s’il est vraiment aussi efficace qu’il le dit.
J’attends des témoignages avec impatience !!!
Voici le livre : http://sn.im/uyn14 (apparemment c’est le même,…)
Merci d’avance et à bientôt,
Jeremy

Je connais un tours de magie épatant :
tu met une pièce dans ta main droite et tu montre au spectateur que tu n a rien dans la main gauche (il faut montrer qu'on a une pièce, et ou on la met). Tu pose ta main droite sur ton coude gauche et après avoir masser ton coude avec la piece, tu enlève ta main il n'y a plus la pièce, et elle est dans ta mains gauche..!
LE SECRET : Tu commence a "masser" ton coude et tu fais tomber la pièce par terre en prétendant que tu ne la as fais exprès a l'aide de "oups!" et de "au mince!".
Tu la ramasse avec la main gauche et tu la laisse dans la main gauche, sans la remettre a sa place, entre ta main droite et ton coude, tu masse donc ton coude sans la pièce et comme par magie quand tu enlève ta main droite, la pièce est dans la main gauche, elle a "traversé ton coude" !!
ATTENTION: Il faut faire le tour une seule fois a la personne si tu veux qu'elle ne le comprenne pas et être discret, il faut s'entrainer avant de le faire.
J'espère que j'ai été claire parce que c'était un peu dur à décrire! sinon en voila un à faire sur internet qui est pas mal! :
http://www.k-netweb.net/projects/mindreader/
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde