Tom's Guide > Forum > Hardware > Clips cassé sur la CM !
Clips cassé sur la CM ! - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt a tous !
Jai acheté une carte mere et il manquait un clips sur la carte mere pour la RAM donc jaimerais savoir si il etait possible de le remplacé ?Si oui comment ?
Car jai une autre carte mere ou je peut en prendre un donc si vous savez sa serait sympa !
Merci d'avance
a+
;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

RAMENE LA AU REVENDEUR ELLE EST ENCORE SOUS GARANTIE ALORS NE FAIT PAS LE ...

nan serieu ramene la le revendeur est obliger de te la changer car il y a un defaut

Répondre à g01d83rg
- 0 +

Je l'ai acheté d'occaz !Et ils mon dit qu'ils sen foutaient !!
Donc faut ke je trouve un moyen de réparé ca !!

Répondre à tesh

tuleurspetlagueule
tuvasleurscreverlespneu

sinon il y a moyen d enclipser la ram dans le slot

il faut juste faire attention que elle soit bien dedans

Répondre à g01d83rg
- 0 +

Ouai ya moyen mais se que j'ai peur c'est que un jour par exemple avec mon pied je bouscule un peu ma tour la ram bouge de 5millimetre et fait tous planter voir grillé ma barrette !!
DOnc voila quoi !
Pourtant doit bien avoir un moyen ?

Répondre à tesh

euh il veule rien savoir ?? c des e****** !!
meme dokas normalemen y a une garantie :-?

Répondre à mrptijul52
- 0 +

Ba ouais mais bon !!
Fo que je trouve un moyen car ca me ferait chié de grillé une barette de 1go de ram pour une connerie !

:-?

Répondre à tesh

bah regarde sur lotre comen elle senclanche et avec soin tu la mé pareil et vérifie kelle tienne bien ms ca doi po etre éviden ..
fo voir ! lol je vai me baisser ds ma tour pr voir si ca tiendrai ss lol jsui curieu !

Répondre à mrptijul52

puis si les atache sont cassée c est pas bon signe

Répondre à g01d83rg

jsui po sur ke ca tiendrai car le clips permet de l'enclancher et kan ta tour é vertical ca évite ke sa se casse la gueule ... essai de te procurer un clips et de le mettre a laplace si tu pe...

Répondre à mrptijul52
- 0 +

Ba jai une carte mere ou je pourrais prendre les clips mais faut ke je trouve le moyen de le démonté et de le remonté !!

Répondre à tesh
- 0 +

Mais ca doit pas etre grand chose !

Répondre à tesh
Tom's Guide > Forum > Hardware > Clips cassé sur la CM !
Aller à :

Il y a 1639 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens