Tom's Guide > Forum > Les news > Infos concernant Windows XP SP2 RC2

Infos concernant Windows XP SP2 RC2

Forum Les news : Infos concernant Windows XP SP2 RC2

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Après avoir eu quelques problèmes concernant la compatibilité de certains programmes, Microsoft compte sortir la RC2 du Service Pack 2 pour Windows XP au mois de mai, la version finale étant prévue pour cet été...

Dans ce SP2 un nouveau pare-feu sera intégré ainsi qu'une nouvelle version d'Internet Explorer, peut-être la version 7 ? Avec ceci un anti-popup intégré et un gestionnaire de téléchargements...

Et enfin tout ceci sera contrôlé par Windows Security Center, ce qui vous permettra de gérer votre pare-feu, Antivirus et DirectX.

Source : PC INpact

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La version française ne sortira qu'avec la version finale je suppose ?

;-)

Répondre à darwinZ69

Hello,

Contrairement à ce que l'on croit, la version française de Microsoft Windows XP Service Pack 2 Release Candidate 1 est disponible.

Malheureusement, il faut installer Microsoft Windows XP (avec ou sans Service Pack) avant d'effectuer la mise à jour de cette nouvelle version.

Seuls les betatesteurs ont accès au fichier d'installation "express". Pour la Release Candidate 2, il n'y a pas de raison qu'elle ne soit pas aussi disponible donc je l'installerais afin de voir les nouveautés par rapport à la Release Candidate 1.

Bye.

Répondre à cyrilledeparis

stl !

Une nouvelle version d'internet exploreur ok! mais moi je possede Windows ME quelqu'un sait si la nouvelle version d'IE sera dispo sur cette version de Windows ???

merci d'avance! @+ 8-) :-D :-) ;-)

Répondre à bobo1425

Faut pas rêver pour IE7... il ne sortira jamais.
Enfin si, il sortira, mais avec Longhorn. Il vont faire comme pour le Lecteur Windows Media 8, il faudra acheter Windows pour avoir le logiciel... et tout ca pour avoir un antipopup qui est déjà présent dans Mozilla Firefox.
Plutôt que d'attendre IE7, essaye Firefox, c'est IE en mieux, avec des onglets pour surfer, les popups bloquées, la possibilité de masquer les pubs et tout ca sans les failles de sécurité d'IE.

Répondre à Destroyed

Espérons que cette satanée firewall pourra se désactiver pcq si elle a autant de bug que windows c'est mal barré...

Répondre à Markus@IDN

Longhorn c'est ie 6.05 (enfin dans les beta pour le moment)

Répondre à Antipika

oui c surement internet explorer 6.05 qui permettra le bloquement des popups... cette version est déjà présente dans windows longhorn beta 4051, elle a l'air plutot pa mal...

Répondre à guillaume110887
Tom's Guide > Forum > Les news > Infos concernant Windows XP SP2 RC2
Aller à :

Il y a 2888 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens