Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mon voisin s'inflitre ...

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonsoir ami(e)s du net,

Je soupsone ( beaucoup ! )que mon voisin se connect a ma livebox : mon ordi rame alors que d'hab" non, il est doué en informatique, il a une antenne de détection sur sa fenetre et son père ma dit quil avait un logiciel pour trouver les codes !!!

Je suis sûr qu'il se connect sur ma livebox et quil voit tout ce que je fais ( d'ailleurs peut etre que la il voit ce que je marque ! )

Savez vous comment je peux etre sûr qu'il se connect a ma livebox ? et si il est conecté dessus, que faire pour le déloger et quil ne revienne pas ?

Dans mon inquietude je vous confi cette quête !!!!

Autres pages sur : voisin inflitre

Lassé par la pub ? Créez un compte

non en principe les livebox sont en WPA, ( vérifie sur ta boite ) il a donc très très peu de chance de casser ta clé.

Si tu veux sécuriser ton réseau un peu plus fais un filtrage par adresse MAC, seul les ordinateurs autorisés pourront se connecter sur ton réseau.

Si tu es connecté en ethernet et que tu ne te sers pas du wifi, désactive le sur ta livebox, tu n'auras plus de soucis.

Il pourra changer sa propre adresse MAC, mais comme les adresses MAC sont uniques, si le système de filtre adresse MAC est en fonction et n'autorise que l'adresse MAC déclarée, il ne pourra rien faire sauf s'il a accès à l'interface de sa livebox.

Mais de toute façon c'est visible dans le log de système de sécurité du routeur et dans les adresses MAC autorisées.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde