Voilà il y a de cela quelques semaines, j'ai formaté pour la deuxième fois mon ordinateur (quelques jours apres le 1er), et depuis ce moment là, je n'ai plus aucun son, mes baffles sont branchés, alumés mais il ne détecte pas le matériel (j'ai 1 périférique inconnue appelé : controleur audio multimédia, je pense que c'est ça) mais je n'arrive pas a le mettre a jour, ça me dit qu'il faut que j'utilise un CD et tout le tralala quand ça ne trouve pas !
Mais je n'ai pas de CD pour les baffles, et puis la première fois que j'ai formaté l'ordi, je n'avais pas besoin de CD pour les baffles, cela c'était mis comme ça.
Je ne sais vraiment plus quoi faire, le seul périphérique qui est un peu audio, c'est une webcam ... donc j'enregistre que dalle et je peux juste faire de la video. J'ai aussi mis un micro (où il n'y a juste que des écouteurs) ne fait rien non plus !!
Alors je me demande de quoi ça vient. Svp aidez-moi !!!! j'en peux plus de rien entendre ^^
Merci
PS : l'ordinateur ne déctecte pas les baffles, preuve : je ne peux lire aucune musique sur le lecteur window media, et je n'ai pas installé les drivers de cartes sons (d'un car je pense ne pas en avoir) et la carte mère, je pense que les drivers se sont fait seul, je n'en sais rien, mais la première fois, je n'avais pas eu besoin d'installer les drivers et le sons marchaient bien
Message édité par Cristal-ien le 14-01-2007 à 18:24:57
actuellement je suis sur un mac donc c'est différent.
Dés que je suis sur un PC je regarderais ce que moi j'ai fais avec mes enceintes qui ne voulais pas marcher.
Parce que là je n'y ai plus en tête.
promis, je te répond très vite.
Je me rappelle juste que le problème venait d'une case décochée dans le panneau de configuration.
Pour l'instant essaye de débrancher tes enceintes et de les rebrancher. Il ya peut-être un mauvais contact avec les fiches.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.