Tom's Guide > Forum > Programmation > URL via un résultat affiché
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

J'aimerai lors d'une recherche sur mon site quand il m'affiche le résultat de ma requête,

Select nom from artiste where nom=".$_POST['nom'] ."

Ex: Johnny

Je souhaiterai que par exemple dans le résultat affiché, un lien hypextexte apparaisent sur ma requete et qui permet de m'afficher les informations de la table correspondant au résultat.

Exemple quand je clique sur le résultat affiché : Johnny, il m'affiche les autres atributs de sa table lui correspondant soit : Johnny Halliday 60 ans.

Ca doit fonctionner par variable dans l'url, je pense mais je comprend pas trop le fonctionnement..

J'espere que quelqu'un comprendra et pourra m'aider :(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

heu, genre:

Code :
  1. SELECT * FROM artiste WHERE nom='".$_GET['nom']."'

------------------------------ Réseau IRC Francophone | g33k-zone
Défiez-moi donc !
Répondre à crazycat@idn

Non c'est pas vraiment ca :) mais merci quand même, en faite c'est pas évidant à expliquer, mais en fonction de la recherche que l'utilisateur effectue, je souhaiterai, un lien sur chaque attribut affiché qui renvoie sur des informations relatifs à l'artiste.

Répondre à tuxland51

"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots à le dire viennent aisémment".
Je pense qu'une fois que ce sera clair dans ton esprit, tu arriveras à l'expliquer (et aussi à le faire). Essaye d'exposer la problématique sans parler technique.

------------------------------ Réseau IRC Francophone | g33k-zone
Défiez-moi donc !
Répondre à crazycat@idn
Tom's Guide > Forum > Programmation > URL via un résultat affiché
Aller à :

Il y a 2538 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens