Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Internat et internet...arg
Mot :    Pseudo :           

Alors voila , un bon pote est maintenant en internat...et bon ba voila , il a son pc portable , mais ne peut pas se connecté sur le net...il sait qu'il y a un reseau wifi dans l'internat car il le voit , mais il ne sait pas dutout comment pouvoir se connecter pour avoir le net quoi , en quelques sorte pirater le reseau... si quelqu'un pourrait m aider... sa serait trop cool... je lui ai dit que je trouverai de sur;;;vp :

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ce n'est pas légal, donc je vais jouer l'hypocrite et te dire que ce n'est pas possible...ici

par contre il peut très bien demander un accès au proprio

il peut même faire mieux, monter un projet d'accès internet (filtré pour éviter les débordements) pour les résident de l'internat

Répondre à maith

ouai maith je sais trés bien que ceci n'est pas légal... et il en prend l entiere responsabilité... mais pourrai-je avoir la methode pour le faire malgres que ce soit illégal?si ceci n'est pas possible sur le forum , est -il possible de rentrer en contact avec un qui sait pour qu'il m'explique autre que sur le foruml... merci svp...

Répondre à greazout

bonjour ,
One more ,
aujourd'hui ce n'est plus le lycée c'est l'internat.

Bon alors pour la millième fois je le redis.
Si l'on met des systeme de sécurité , c'est justement pour faire de la sécurité !!!!!! (oui je sais vive lapalisse) .

Il faut arreter de croire , qu'en deux coup de clicks , une martagalle sur le net on peut déjouer les sécurités.

Déja si le syteme est opérationnel il faut que ton PC soit inscrit dans le domaine (cherche déja à réaliser ca ....je te souhaite bonne chance) , et ca seul l'admin peux le faire.

Bon WE

Répondre à sispeo
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Internat et internet...arg
Aller à :

Il y a 2314 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens