Alors voila , un bon pote est maintenant en internat...et bon ba voila , il a son pc portable , mais ne peut pas se connecté sur le net...il sait qu'il y a un reseau wifi dans l'internat car il le voit , mais il ne sait pas dutout comment pouvoir se connecter pour avoir le net quoi , en quelques sorte pirater le reseau... si quelqu'un pourrait m aider... sa serait trop cool... je lui ai dit que je trouverai de sur;;;vp :
ouai maith je sais trés bien que ceci n'est pas légal... et il en prend l entiere responsabilité... mais pourrai-je avoir la methode pour le faire malgres que ce soit illégal?si ceci n'est pas possible sur le forum , est -il possible de rentrer en contact avec un qui sait pour qu'il m'explique autre que sur le foruml... merci svp...
bonjour ,
One more ,
aujourd'hui ce n'est plus le lycée c'est l'internat.
Bon alors pour la millième fois je le redis.
Si l'on met des systeme de sécurité , c'est justement pour faire de la sécurité !!!!!! (oui je sais vive lapalisse) .
Il faut arreter de croire , qu'en deux coup de clicks , une martagalle sur le net on peut déjouer les sécurités.
Déja si le syteme est opérationnel il faut que ton PC soit inscrit dans le domaine (cherche déja à réaliser ca ....je te souhaite bonne chance) , et ca seul l'admin peux le faire.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.