que pensez-vous de MAXTOR ?
Forum Hardware : que pensez-vous de MAXTOR ?
Sondage à 10 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
que pensez-vous de MAXTOR ?
(un ptit questionnaire à la con)
il est a chier aussi ton vote, si y a que des chose negatives sur maxtor dans toutes les proposition, abstien toi de faire un vote !!!
et pour infos, j ai 3 DD maxtor, que ce soit en interne ou en externe, diamon max plus 9, 10 et maxline 3 , je n ai jamais eut de problemes.
Répondre à FloFlo94
loooOOOOOOl
rep. 6
en fait, j'ai que ca alors....
a cote de ca, quand j'ai achete un Seagate Barracuda 250Go IDE il y a un an, il m'a claque entre les doigts en....6h !!
j'ai aussi recupere une caisse de DD 10Go Quatum (donc Maxtor), dans toute la caisse, il y avait un DD HS le reste etait impec' et je les utilise sur divers PC pour des tests
apres, le nforce4....mes PC sont trop vieux
Répondre à Dafen@IDN
réponse 6 c'est du troll, ça ^^
non aux anti maxtorien
(heu fait gaffe de pas trop tapper contre le mur
ou tu finira comme sa
)
pas cool
Répondre à FloFlo94
Anciennement j'avais un Maxtor 30 GO et j'ai jamais eux de problème avec. Maintenant j'ai un Seagate 160 GO. J'ai entendu dire que plusieurs modèle était incompatible avec le chipset nForce 4.
http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 1038-1.htm
Je n'ai jamais essayé les modèles récent des disques dur récent de Maxtor donc je ne peux pas dire. Par contre j'aime bien Western Digital et Seagate. Pour ce qui est des disque dur Hitachi je n'ai jamais essayé mais j'ai entendu de bon commentaire.
Message édité par SamTech25 le 05-09-2006 à 23:31:09
C'est ton sondage le troll
petit lapin s'enerve un peu dans son premier post
et pour le coup du troll:
on a bien le droit d'aimer le Seigneur des anneaux et d'etre supporter de Gollum
mon pressssssiiiiiieeeeeeeeeuuuuuxxxx !!!! (port AGP et celeron s478
)
Répondre à Dafen@IDN
| Dafen@IDN a écrit :
|
bravo !!!!
(pti lapin va te pisser dessus....lol sa pu a mort !!!!!!)
c est mmoooooooonnnnnnnnn pressssiiiiieeeeeuuuuuu (agp8x et p4c 2.4ghz) né mieux !
Répondre à FloFlo94
vous vous rendez compte qu'on est en train de freeposter sur 3 topics differents: celui la, carte graphique PCI et question simple pour DD externe
Répondre à Dafen@IDN
| Deathroll a écrit : C'est ton sondage le troll |
bon deja t'est bien placé pour le dire (pas mal ton pseudo!)
"L'humour c'est comme une grenouille, quand on la dissèque on comprend comment ça marche mais après elle est morte."
dixit Alain CHABAT.
ps: s478 powwwwwwwwa
yes s478 nik le socket 775 avec conroe dessus ^^
Répondre à FloFlo94
et puis mon p4 o/c northwood il bouffe le e6600.
ouai, en temperature de CPU
Répondre à Dafen@IDN
le mien aussi, na !
Répondre à marijuo
vote clos,
verdict:
c'est des boufffons ! x1
c'est à chiXX ! x2
votes blancs x2
eh ben ...
biaisé!! je repond pas... moi je les aime bien... mais mes préféré son les generic!... ouioui!!! le mien na que 8 Go.... il a 7 ans je crois... mais p*t**n quil est bon... la tour tombe sur le coté alors que la machine est en marche?? reset!!! sa repart comme avant... aucun bad-secteur... sa chaufe pas nonplus... petit probleme... un peu bruillant par contre... un sillement... mais c mon HDD préféré! donc mon top 5...
generic
western digital
itachi
maxtor
et le 5eme... euhh.. jai pas de nom en tete lol
Maxtor powaaaa, finalement je vais les garder
ca te va Klez?
Répondre à Dafen@IDN
oui si tu y tiens...sinon tu pourra les vendre à florom pour son nouvo pc^^
Message édité par klez@idn le 06-09-2006 à 10:38:43
ouais...pourquoi pas, je sais pas si je vais les vendre avec le PC ou pas quand je le vendrais
probablement pas le SATA mais les IDE....
Répondre à Dafen@IDN
Salut...
Moi je suis pour à deux cent pour cent... Je connais que ça aussi comme dafen... lol... Et je n'ai pas eu un seul soucis : j'en ai un de 80Go Diamond Max Plus 9 (il a 4 ans) et un 200Go Diamond Max Plus 9 (il a 2 ans).
Pas de probleme pour moi... "pour vu que ça dure".
Tchooooo
Répondre à DiliBouille
Moi je suis à fond Western Digital, mais Maxtor ne me déplaît pas trop.
J'ai un 50Go en IDE sur ma deuxième config, et il va bien. Il tient depuis 2-3 ans, donc c'est sympa.
Taux de retour de disques
Seagate Barracuda ATA IV : 0,7 %
Maxtor DiamondMax Plus D740X : 1,18%
IBM Deskstar 120 GXP : 1,6%
Western Digital Caviar WD400BB : 1,99%
IBM Deskstar 60 GXP : 3,18%
Info a cette page :
http://www.matbe.com/articles/stoc [...] xp_vpc.php
comme quoi c'est peut etre pas le meilleur, pas le pire non plus
et puis, on laisse plus facilement une opinion negative qu'une opinion positive
c'est pour ca que certains sites sont toujours en activites et toujours recommandes par les comparateurs mais ont des liste de mauvaises notes immenses
Répondre à Dafen@IDN
J'ai 2 Diamonmax de 160Go en SATA et sur les 2 il me "manquais" 40 Go que j'ai du récuperer avec partition magic, il me semble que le probleme proviens des chipset Nforce4, le prochain sera un raptor
moi j'ai 2 dd hitachi deskstar et y'en a deja un qui m'as fait une alerte SMART (n°5)
pas bon....en plus il dégage des bruits parfois flippant. ^^
ps (il date de 2003)
moi j'ai trouvé ça:
- Western Digital : 1.02%
- Hitachi : 1.16%
- Maxtor : 1.44%
- Seagate : 1.57%
source:http://www.hardware.fr/news/7931/taux-sav-disques-durs.html
apparement....Seagate c'est de la merde
Répondre à Dafen@IDN
| Dafen@IDN a écrit : apparement....Seagate c'est de la merde |
suivi de tres pres par .....par .... MAXTOR
ps:et dire que j'en ait acheter pour ma cousine ! looool (un seagate, 320 go en plus mais bon il a l'air nickel)
je prend des maxtors a cause du prix (80Go-120Go-160Gox3 ) et jamais de soucis que ce soit avec les nforce2-3-4 et pour le nfoce4 j'ai eu du msi asus et foxxcon et jamais de soucis...alors maxtor rien a redire...pis les autre je connais pas j'ai eu que des maxtors...
Jamais eu de problème avec un vieux maxtor 20 Go sur différents pc par contre sur Mac il plantait l'ordi.
Seagate sur mon portable aucun problème ( pour le moment ) lol
Western Digital sur 2 DD, que des problèmes !
Répondre à Prunelle
Moi, j'ai acheté un maxtor 250 go. Impossible de l'installer en slave. Quelqu'un a une idéé du pb????
| urbanna a écrit : Moi, j'ai acheté un maxtor 250 go. Impossible de l'installer en slave. Quelqu'un a une idéé du pb???? |
Quel est ton systeme d'exploitation ? WinXP ou autre ? Si WinXP : SP1 ou SP2 ?
Car le probleme est certainement du à deux choses :
- Une carte mere avec un Bios qui date un peu... la solution le flashage dudit bios.
- Un OS WinXP avec le SP1 seulement et là "c'est le drame"... Solution passer en WinXP SP2. Je rappelle que le SP2 est en telechargement sur IDN.
Répondre à DiliBouille
il a creer un topic et a eu sa reponse
au passage : MAXTOR POWAAAAA !!!
Répondre à Dafen@IDN
Il y a 2211 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.