Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Recrutement RPG Makers et Forumers pour un jeu.

Recrutement RPG Makers et Forumers pour un jeu.

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Recrutement RPG Makers et Forumers pour un jeu.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, je me présente. Romanitou, créateur et réalisateur de World of Warriors. Une partie du jeu est terminée. Mais pour plus de rapidité, de beauté et d'organisation. Il me faudrait un staff.
Voilà, c'est pour voir si quelqu'un est interresé?

Le jeu manque cruellement de staff vu qu'il est tout nouveau.
Il y a plusieurs choses à faire. Voiçi les différents éléments dont le jeu a besoin:

Création du jeu:

- Créateurs de maps [2]

- Créateurs de nouveaux décors & animations [2]

- Créateurs de quètes/missions [1]

- Administrateurs système (bases de données, variables, interrupteurs, ...) [1]

- Scénariste (évènements, mini-missions, combats,...) [2]

- RPG Replacement Général (évènements, mini-missions, combats,...) [1]

Administration du forum:

- Administrateurs (contenu du forum) [2]

- Graphistes [2]

- Modérateurs assez présents[/color] [5]

- Pubeurs [2]

Voilà j'ai fais un peu près le tour. Voilà, pour toutes demandes de recrutements, envoyer une réponse ici. Merci...

PS: le forum n'est pas terrible car le jeu compte plus que le forum.

Merci d'avance... a+

Message édité par Romanitou5 le 13-08-2007 à 13:00:33
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

up! Personne d'interressé? :'(

Répondre à Romanitou5

Les topics ayant pour intention le "recrutement" ne sont pas tolérés sur le forum. Désolé. Je vous invite cependant à consulter les règles de la section Jeux. :)

------------------------------

Répondre à Desolation

Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Recrutement RPG Makers et Forumers pour un jeu.
Aller à :

Il y a 2055 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens