Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > bit torrent et filseclab
bit torrent et filseclab - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,
je viens de changer de firewall parce que zone alarm avait tendance à ralentir mon pc et j'ai installé filseclab à la place. le problème c'est que je suis un peu néophyte et je n'arrive pas à le configurer pour faire fonctionner bit torrent correctement : il accepte que bit torrent se lance mais ouvre environ 30 pop up en 30 secondes pour me demander d'accepter ou non chacune des connexions. ( au bout d'un moment, ça finit par tout faire planter). Est ce que quelqu'un connait un peu ce logiciel et pourrait me dire comment faire cette configuration.
Merci d'avance.
glad2905

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je ne connais pas ce pare feu, mais il faut trouver comment le configurer pour qu'il accepte les connexions entrantes, sur le port que tu as mis dans bitorrent

Répondre à maith

Tu dois pouvoir trouver de petits tutorials pour apprendre à configurer ton pare feu sur www.google.fr ;)

Répondre à karail

merci pour l'idée mais malheureusement tout les tutoriaux que je trouve sont en anglais. Etant newbie, je ne suis déjà pas sure que je les comprendrais en français donc forcément... personne ne connait ce firewall et ne pourrait me dire comment faire pour ouvrir les ports dédiés à torrent ? merci d'avance
glad2905

Répondre à glad2905

salut
j'utile en ce moment filseclab. quand tu ouvres un logiciel il t'averti que celui-çi ce connecte,par defaut il est coché(grant and add as a rule)
clic sur ok,ça doit marcher .
autrement clic sur l'icone filseclab dans la barre des taches un tableau
apparait clic l'onglet (rules) deroule le curseur pour retrouver l'icone de ton logiciel double clic gauche dessus un petit tableau reapparait et te confirme ton choix precedent tu peux modifier (action) en le mettant sur (all) ça devrait marcher comme pour moi @+

Message cité 1 fois
Message édité par riri76 le 20-11-2006 à 23:06:12
Répondre à riri76

riri76 a écrit :

salut
j'utilise en ce moment filseclab. quand tu ouvres un logiciel il t'averti que celui-çi ce connecte,par defaut il est coché(grant and add as a rule)
clic sur ok,ça doit marcher .
autrement clic sur l'icone filseclab dans la barre des taches un tableau
apparait clic l'onglet (rules) deroule le curseur pour retrouver l'icone de ton logiciel double clic gauche dessus un petit tableau reapparait et te confirme ton choix precedent tu peux modifier (action) en le mettant sur (all) ça devrait marcher comme pour moi @+

Répondre à riri76
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > bit torrent et filseclab
Aller à :

Il y a 1864 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens