Danser aimez-vous?
Dernière réponse : dans Divertissement
Salut
alors voila je susi vraiment fn de danse j'adooore trop danser et surtout j'aimerais beaucoup savoir danser toutes les "danse de salon" (je crois qe ca s'apelle comme ca) je c'est danser la valse e puis j'aimerais savoir danser le rock n' roll ca doit etre super et vous vous amier danser quoi? La danse on est pas obliger d'avoir pris des cours du moment que l'on s'éclate! Qand penez-vous?
alors voila je susi vraiment fn de danse j'adooore trop danser et surtout j'aimerais beaucoup savoir danser toutes les "danse de salon" (je crois qe ca s'apelle comme ca) je c'est danser la valse e puis j'aimerais savoir danser le rock n' roll ca doit etre super et vous vous amier danser quoi? La danse on est pas obliger d'avoir pris des cours du moment que l'on s'éclate! Qand penez-vous?
Autres pages sur : danser aimez
Lassé par la pub ? Créez un compte
J'adore danser, c'est ma passion, c'est ma vie ainsi que la musique c'est ma vie, les instruments de musique c'est ma vie, moi jamais de ma vie je suis resté statique lorsque j'ecoute une musique, on bouge son corps c'est aussi du sport, perso j'aime le hip hop, le break, et d'autre danse aussi, je suis ouvert quand meme à d'autre danse (la salsa pas mal et consort
).
Vie à la musique et à la creation artistique.
).Vie à la musique et à la creation artistique.
le mérengué ca ressemble au zouk
c'est pareil sauf que ca change...
c'est comme le zouk (un déhanché en changeant le poids sur l'autre pied à chaque temps), mais au lieu de faire du sur place, on se déplace latéralement....4 pas à gauche et 4 à droite. l'homme et la femme sont l'un en face de l'autre. Ils sont plus éloignés l'un de l'autre que dans le zouk. Voilà ca c'est la version amateur la version pro c'est là : http://www.ultradanse.com/generalites/index.php3?page=z...
On peut faire toutes les figures des danses latines.
En titre ultra connu merengé tu as Elvis Crespo - Suavemente
c'est pareil sauf que ca change...c'est comme le zouk (un déhanché en changeant le poids sur l'autre pied à chaque temps), mais au lieu de faire du sur place, on se déplace latéralement....4 pas à gauche et 4 à droite. l'homme et la femme sont l'un en face de l'autre. Ils sont plus éloignés l'un de l'autre que dans le zouk. Voilà ca c'est la version amateur la version pro c'est là : http://www.ultradanse.com/generalites/index.php3?page=z...
On peut faire toutes les figures des danses latines.
En titre ultra connu merengé tu as Elvis Crespo - Suavemente
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forum[Recherche] chanson pour danser
- ForumDanser
- ForumLogiciel pour apprendre à danser
- ForumApprendre danser à une fête
- ForumApprendre a danser en soiree
- ForumComment danser le jump
- ForumMusiques pour danser longtemps
- ForumDanser michael jackson
- ForumCostume pour danser la macarena