Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Code sur une Carte Étudiante
Code sur une Carte Étudiante - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila mon amie est cher moi et l'ont se demandais.. c quoi coresponde les Chiffre sur sa carte étudiante (cegep)

il y a les 3 premiere letre de son nom dfamille suivi de la premiere lettre de son prénom qui donne CORA

Suivi de 05538806 (jai cru komprendre ke les chiffre du milieu signifiait sa date de fete 5/3/88)

mais pour le 05 06 j'en est aucune idé et c'est celle de cette anné donc je sais pas trop!

merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

morsakent a écrit :

Voila mon amie est cher moi et l'ont se demandais.. c quoi coresponde les Chiffre sur sa carte étudiante (cegep)

il y a les 3 premiere letre de son nom dfamille suivi de la premiere lettre de son prénom qui donne CORA

Suivi de 05538806 (jai cru komprendre ke les chiffre du milieu signifiait sa date de fete 5/3/88)

mais pour le 05 06 j'en est aucune idé et c'est celle de cette anné donc je sais pas trop!

merci de votre aide

Voilà mon amie est chez moi, et l'on se demandait à quoi correspondent les chiffres sur sa carte étudiante (CEGEP).

Il y a les 3 premières lettres de son nom de famille suivit de la première lettre de son prénom qui donne : CORA.

Suivi de 05538806 ( j'ai cru comprendre que les chiffres du milieu signifiaient sa date de fête 5/3/88 )

Mais pour le 05 06 je n'en ai aucune idée et c'est celle de cette année donc je ne sais pas trop !

Merci de votre aide.

C'est mieux sans faute non ?

Dsl mais je peux pas répondre à tes questions

A+

Message édité par tititoute le 25-01-2007 à 19:55:48
Répondre à tititoute

lol je sais mon francais est pas tres bon
(pas que je soit anglais ou autre mais j'ai beaucoup de misere "habitude d'écrire sur le Tchat" lol)

Répondre à morsakent

c'est peut être un numéro aléatoire, tout simplement son identifiant, ce qu'on appelle matricule dans une société

Répondre à szdavid

est oui nous ne sommes que des numero !

------------------------------ J'arrive, bien sûr j'arrive, mais ai-je jamais rien fait d'autre qu'arriver.
Répondre à julien033

Peut-etre que l'année derniere aussi vous etiez étudiant, et donc le numéro serait le meme et correspondré a cette année la....
enfin bon j'en sais rien en fait

Répondre à riffsuff

le 05 et 06 ne serer pas les date de scolariter 2005/2006?

Répondre à ardeno04
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Code sur une Carte Étudiante
Aller à :

Il y a 955 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens