Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Code sur une Carte Étudiante

Dernière réponse : dans Discussions générales

Voila mon amie est cher moi et l'ont se demandais.. c quoi coresponde les Chiffre sur sa carte étudiante (cegep)

il y a les 3 premiere letre de son nom dfamille suivi de la premiere lettre de son prénom qui donne CORA

Suivi de 05538806 (jai cru komprendre ke les chiffre du milieu signifiait sa date de fete 5/3/88)

mais pour le 05 06 j'en est aucune idé et c'est celle de cette anné donc je sais pas trop!

merci de votre aide

Autres pages sur : code carte etudiante

Lassé par la pub ? Créez un compte

morsakent a dit :
Voila mon amie est cher moi et l'ont se demandais.. c quoi coresponde les Chiffre sur sa carte étudiante (cegep)

il y a les 3 premiere letre de son nom dfamille suivi de la premiere lettre de son prénom qui donne CORA

Suivi de 05538806 (jai cru komprendre ke les chiffre du milieu signifiait sa date de fete 5/3/88)

mais pour le 05 06 j'en est aucune idé et c'est celle de cette anné donc je sais pas trop!

merci de votre aide

Voilà mon amie est chez moi, et l'on se demandait à quoi correspondent les chiffres sur sa carte étudiante (CEGEP).

Il y a les 3 premières lettres de son nom de famille suivit de la première lettre de son prénom qui donne : CORA.

Suivi de 05538806 ( j'ai cru comprendre que les chiffres du milieu signifiaient sa date de fête 5/3/88 )

Mais pour le 05 06 je n'en ai aucune idée et c'est celle de cette année donc je ne sais pas trop !

Merci de votre aide.

C'est mieux sans faute non ?

Dsl mais je peux pas répondre à tes questions

A+
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde