Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pour assister au discours de Sarkozy, prière de faire moins d'1m68

Dernière réponse : dans Actualité

Il fallait être de petite taille pour figurer derrière Nicolas Sarkozy lors de sa visite de l'usine normande de Faurecia, jeudi dernier. Mieux: l'ensemble des ouvriers présents sur place ont été sélectionnés. C'est ce qu'affirme la chaîne belge RTBF dans son reportage diffusé samedi. Mais si l'Elysée a démenti l'information, un syndicaliste du site de l'équipementier automobile affirme que tout a été orchestré sur demande expresse de l'Elysée.

José De Sa Moreira (CFDT) a expliqué à Rue89 que l'Elysée, la Préfecture de l'Orne et les renseignements généraux se sont bel et bien mis d’accord sur trois points. «Le critère de taille pour figurer sur les prises de vue», comme l’assure une ouvrière dans le reportage, mais aussi la tenue d'une manifestation, prévue la veille par une intersyndicale, et la garantie d'une visite sans accroc.

http://www.20minutes.fr/article/345695/France-Usine-Fau...
Lassé par la pub ? Créez un compte

Pas mal de gens se moquent de sa taille et meme si je n'aime pas spécialement Sarkozy je trouve que c'est vraiment idiot et gamin.
Moi perso j'ai une taille dans la moyenne (1M82) mais je suis maigre du haut.Et alors?Nous sommes comme nous sommes.

Une ouvrière d'une usine normande visitée le 3 septembre par Nicolas Sarkozy a assuré avoir été sélectionnée pour sa petite taille, afin de ne pas apparaître à l'image plus grande que le président français, dans un reportage de la télévision belge RTBF:
Très drôle et pas si grotesque que cela, car l'employée concernée a bien confirmée en direct à la télévision (voir les JT fr3 entre autre français et belges qui reprennent le reportage) qu'elle avait bien été sélectionnée en fonction de sa taille ! Les organisateurs (de l'entourage Français) on tellement peur de leur patron narcissique et de perdre leur place qu'ils en deviennent paranoïaques et ridicules ! .

CSP+ a dit :
Pas mal de gens se moquent de sa taille et meme si je n'aime pas spécialement Sarkozy je trouve que c'est vraiment idiot et gamin.
Moi perso j'ai une taille dans la moyenne (1M82) mais je suis maigre du haut.Et alors?Nous sommes comme nous sommes.

Il est vrai que Sarkozy est souvent obnibulé par sa taille et qu'on peut penser que ses exigences relèvent du narcissisme; je fais moi-même 1.68m et dans certaines situations (boulot surtout) je regrette de ne pas être plus grand.

De là à se focaliser sur son obsession, dûe vraisemblablement à un complexe, bof.
Je partage donc ton impression, pour une fois. :p 

Et s'il avait été obèse, et qu'il réclamait un public de personnes également obèses, la presse se moquerait-elle? pas certain...

sam85 a dit :
Une ouvrière d'une usine normande visitée le 3 septembre par Nicolas Sarkozy a assuré avoir été sélectionnée pour sa petite taille, afin de ne pas apparaître à l'image plus grande que le président français, dans un reportage de la télévision belge RTBF:
Très drôle et pas si grotesque que cela, car l'employée concernée a bien confirmée en direct à la télévision (voir les JT fr3 entre autre français et belges qui reprennent le reportage) qu'elle avait bien été sélectionnée en fonction de sa taille ! Les organisateurs (de l'entourage Français) on tellement peur de leur patron narcissique et de perdre leur place qu'ils en deviennent paranoïaques et ridicules ! .

Ya c'est vrai c'est marrant et sur mon post précédent je tiens à préciser que je parlais des gens qui se moquent de l'apparence physique des gens.

rom32@idn a dit :
Il est vrai que Sarkozy est souvent obnibulé par sa taille et qu'on peut penser que ses exigences relèvent du narcissisme; je fais moi-même 1.68m et dans certaines situations (boulot surtout) je regrette de ne pas être plus grand.

De là à se focaliser sur son obsession, dûe vraisemblablement à un complexe, bof.
Je partage donc ton impression, pour une fois. :p 

Et s'il avait été obèse, et qu'il réclamait un public de personnes également obèses, la presse se moquerait-elle? pas certain...

Pour une fois?Plusieurs fois je crois :o 

C'est ridicule.

Mais là ce n'est pas grave.

Ce n'est pas comme avec Chatel chez inter ou pire, lorsqu'ils avaient viré les militants NPA avant la ballade de Sarko dans un village de notre "belle France".

Dans ce village il ny avait que des sympathisants triés sur le volet, sur l'instant seul France inter/info avait traité l'info entièrement.

Après il me semble que le buzz était né encore une fois du petit journal de C+.

C'est le côté théâtrale de cette histoire que je déplore , on n'exige pas certains points en visitant une usine en présence des Médias ou alors on fait un clip vidéo sur une scène de tournage à huit clos .

ah la société d'images ! l'image l'image l'image! on use de photo-montages pour masquer les bourrelets du pti ou une clope dans la bouche de Carla...RIDICULE!!!ce qui me désole, c'est que nos gouvernants en soient là!!! la forme compte, et pourquoi, POUR TAIRE LE FOND! on va se passionner pour le malaise vagual du président (qui courre à midi en plein soleil), acheter de la presse de merde qui joue bien le jeu et hop, le tour est joué, on ne parle + que de cela!!AFFLIGEANT!! je sais pas, Sarko devrait assumer sa taille, n'a t-il pas d'autres "qualités" à faire valoir, est-il aussi narcissique que ca?? je pense que oui, malheureusement!!

En fait, ce sujet me rapelle un dessin animé de quand j'étais gosse. "Albert le Ve mousquetaire", dans les années 95/96/97, quelquechose comme ça.

Et l'un des épisodes, c'était le roi, complexé par sa taille, avec son cardinal qui foutait en taule tous ceux qui étaient plus petit que ce même roi. Bien évidemment, c'est un dessin animé. C'est caricatural, comique, ça touche l'absurde.

Bah notre cher président, il est aussi excessif et aburde qu'un vieux dessin animé.

vivant a l étranger, je peut vous assurer que la France ce fait vanner grave et est en ce moment devenue la cible de toutes les moqueries... on est devenus les belges de l´europe. encore heureux que je save imiter l´accent bavarois...

meme Berlusconi ne fait plus rire.

je compte sur vous pour redorrer mon blason aux prochaines éléctions les gars...

jean gamin a dit :
vivant a l étranger, je peut vous assurer que la France ce fait vanner grave et est en ce moment devenue la cible de toutes les moqueries... on est devenus les belges de l´europe. encore heureux que je save imiter l´accent bavarois...

meme Berlusconi ne fait plus rire.

je compte sur vous pour redorrer mon blason aux prochaines éléctions les gars...

je suis entiérement d'accord je suis la premiére à en rire :lol: 

angela936 a dit :
C'est pas vrai j'ai insulté personne :(  je défendais juste ma cause :( 

Brefffff, en ce qui concerne ta vanne jean gamin, tu peux faire mieux :D 

http://a21.idata.over-blog.com/1/01/73/86/POLITIK15/STAR-WARS-SARKOZY-EN-YODA--sb-2.jpg

Plus Petit tu meurs :D  :D  :D  :D 

Angela936, avec son avatar et sa façon de s'exprimer avec les posts qu'elle avait posté ici, je suis sur que c'est une charmante jeune teen.

PS : c'est juste une tentative de dressage de portrait, rien d'autre.

angela936 a dit :
C'est pas vrai j'ai insulté personne :(  je défendais juste ma cause :( 

Brefffff, en ce qui concerne ta vanne jean gamin, tu peux faire mieux :D 

http://a21.idata.over-blog.com/1/01/73/86/POLITIK15/STAR-WARS-SARKOZY-EN-YODA--sb-2.jpg

Plus Petit tu meurs :D  :D  :D  :D 

ce n est pas le probleme que ma vanne etait nulle, ce que je comprend pas c est pourquoi on me l a censure... et qu on compare sarko a de funes ou a master joda, ben ca reste quelque part la meme blague. ;) 

en ce qui concerne votre engueulade, c est vrai qu elle y a ete un peu fort avec toi. :) 

Je ne sais pas pourquoi ils l'ont enlevés ... mais que veux-tu?Ce beau pays qui cri haut et fort pour la liberté d'expression hihihihi En fait C'est des talibans les modérateurs !!!! :D  :D  :D 

Elle ou il a été un peu fort parce qu'elle ou il ne sait qu'insulter par faiblesse parce mes (simples) mots l'ont blaissés hihihihihi :D  :D  :D  :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde