Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Urgent Second life!!!!!!!

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Je me présente je suis étudiant en marketing et je réalise un dossier sur un jeu en réseau à univers persistant Second life,merci de m'aider en repondant à ces questions:Tu fais quoi dans le jeu ? Cela t’apporte quoi ?

Tu joues depuis combien de temps ?

Comment as-tu choisi ton personnage ?

Que fais ton avatar que tu ne fais pas dans la vraie vie ?

As-tu déjà acheté quelque chose ? As-tu déjà créé quelque chose ? Les as-tu vendus ?

Dépenses-tu beaucoup d’argent ?

Si le jeu s’arrêtait quelle serait ton attitude ?

Combien de temps passes-tu dans le jeu ?

Quels sont tes points communs et différences entre toi et ton avatar ?

Trouves-tu que le jeu a beaucoup évolué depuis que tu le connais ?

Merci de repondre c'est urgent

Autres pages sur : urgent second life

Lassé par la pub ? Créez un compte

je l'ai testé !
alors deja, c'est de la merde.

je tape french pour jouer sur des serveurs fr, ya que des serveurs sex de merde.

et vue qu'on peut intégré des objets 3d dans leu jeu, et aussi créer des mouvement pour le perso, jvous raconte pas la partouze 3d que c'était.

et quand tu descend dans la cave, tu peut meme faire mumuse avec un âne.
c'est trop des taré les mecs.

En fait, je crois que ce n'est pas vraiment un jeu ...
c'est plus un travail, et il faut-y consacré du temps, finalement ta vie n'est plus réelle mais ''virtuelle'' Il est certain que certaine personne adore ce genre de situation puisqu'il fait en sorte qu'il peuvent y faire plusieurs choses qu'il n'oserais pas faire dans leur vrai vie. Il n'y a plus de discrimination, car ont chosie a quon ont veut ressembler etc .. etc... etc... ont pourrais en dire long, il y a meme des groupe de gens qui se sont affilier pour créé des compagnie dans second life et qui travaille sans relache, et oui faut croire que sa peut rapporter assez ...