Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Urgent Second life!!!!!!!

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Je me présente je suis étudiant en marketing et je réalise un dossier sur un jeu en réseau à univers persistant Second life,merci de m'aider en repondant à ces questions:Tu fais quoi dans le jeu ? Cela t’apporte quoi ?

Tu joues depuis combien de temps ?

Comment as-tu choisi ton personnage ?

Que fais ton avatar que tu ne fais pas dans la vraie vie ?

As-tu déjà acheté quelque chose ? As-tu déjà créé quelque chose ? Les as-tu vendus ?

Dépenses-tu beaucoup d’argent ?

Si le jeu s’arrêtait quelle serait ton attitude ?

Combien de temps passes-tu dans le jeu ?

Quels sont tes points communs et différences entre toi et ton avatar ?

Trouves-tu que le jeu a beaucoup évolué depuis que tu le connais ?

Merci de repondre c'est urgent

Autres pages sur : urgent second life

Lassé par la pub ? Créez un compte

je l'ai testé !
alors deja, c'est de la merde.

je tape french pour jouer sur des serveurs fr, ya que des serveurs sex de merde.

et vue qu'on peut intégré des objets 3d dans leu jeu, et aussi créer des mouvement pour le perso, jvous raconte pas la partouze 3d que c'était.

et quand tu descend dans la cave, tu peut meme faire mumuse avec un âne.
c'est trop des taré les mecs.

En fait, je crois que ce n'est pas vraiment un jeu ...
c'est plus un travail, et il faut-y consacré du temps, finalement ta vie n'est plus réelle mais ''virtuelle'' Il est certain que certaine personne adore ce genre de situation puisqu'il fait en sorte qu'il peuvent y faire plusieurs choses qu'il n'oserais pas faire dans leur vrai vie. Il n'y a plus de discrimination, car ont chosie a quon ont veut ressembler etc .. etc... etc... ont pourrais en dire long, il y a meme des groupe de gens qui se sont affilier pour créé des compagnie dans second life et qui travaille sans relache, et oui faut croire que sa peut rapporter assez ...

... Il est certain que si vous aller dans les mauvais serveurs, vous aller y avoir une mauvaise experience. Et je ne croi pas que l'auteur de ce topic a envie de savoir qu'il y a des serveur ou l'ont peut baiser avec un Ane ! Il serait plus pratique d'y répondre correctement, pour ma part jouer dans un jeux de version Anglais ou Francais m'importe peu car je suis bilingue, vive le quebec entourer de vautour Anglais ...

Mais bon ... contrairement a se que vous penser, je ne joue pas a Second life et les grafiques ont l'air affreux ... et je ne jourais j'amais a ce jeux.

Voila !

Moi j'ai essayé , en fait j'y vais 1h ou 2 tous les soirs depuis 3 jours , je pense que le potentiel est énorme , c'est un site de chat plutôt qu'un jeu et sûrement plus encore , tout le monde discute et dans toutes les langues , je crois qu'on n'a pas fini d'entendre parler de second life et qu'il y a des concurrents qui vont pas tarder .
Sinon , techniquement , ça ne casse pas des briques , c'est assez moche et ça rame pas mal , ils devraient prendre exemple sur les MMORPG parcequ'en fait , c'est un peu ça aussi

En fait c'est un mix de World of Warcraft et MSN

Salut, je fais aussi un dossier sur Second life et il y aura une partie qui s'interresse
au marketing dans Second Life. je pense que ça pourrait etre utile de s'échanger les mails. Si ça te dis, fais le moi savoir

Je répondrais à tes questions car j'ai moi meme un personnage dans second life...
a bientot peut etre

J'ai testé ce "jeu".

Citation :
Tu fais quoi dans le jeu ? Cela t’apporte quoi ?

Franchement, je me le suis bien demandé !

Citation :
Tu joues depuis combien de temps ?

testé 1 fois

Citation :
Comment as-tu choisi ton personnage ?

Perso par défaut, en changeant les vêtements :D 

Citation :
Que fais ton avatar que tu ne fais pas dans la vraie vie ?

Rien, vu qu'on ne fait rien dans ce jeu.

Citation :
Dépenses-tu beaucoup d’argent ?

0. Je pense que ceux qui achètent ne font que de la spéculation, parce que les objets à acheter sont pourris et n'ont aucun intérêt.

Citation :
Si le jeu s’arrêtait quelle serait ton attitude ?

Je comprendrais.

Citation :
Combien de temps passes-tu dans le jeu ?

On va dire 2 heures à errer dans des environnements mal faits.

Citation :
Quels sont tes points communs et différences entre toi et ton avatar ?

Je ne sais pas voler dans les airs ! :D 
Je comprendrais cette question pour un jeu de rôle classique, mais là... non.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde