Transferer un fichier d'un site free sur un autre site free Dernière réponse : 4 Novembre 2006 20:43 dans Connexions réseau et internet kilou5_542 4 Novembre 2006 20:31:34 Bonjour, j'ai 2 sites free mais j'aimerai les regrouper mais j'ai des gros fichiers et je voudrai les transferer sans passer par mon ordinateur car ma connection est assez faible (j'avais mis beaucoups de temps....) Y-a-t-il une solution ? Merci Autres pages sur : transferer fichier site free site free | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à kilou5_542 Lassé par la pub ? Créez un compte maith Expert Internet - Réseaux 4 Novembre 2006 20:43:09 free ne supporte pas le mode de transfert actif, donc non, tu ne peux pas | Alerter Répondre à maith Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>Transferer un fichier d'un site free sur un autre site free> Contenus similaires : Tags : transfert ForumSite chez free ForumModifier son site free ForumFree mon site ForumFree site web ForumSite pour free ForumEntrer un site free sur filezilla ForumFree site ForumSite free ForumFaire mon site avec free ForumHeberger mon site chez free Voir plus
kilou5_542 4 Novembre 2006 20:31:34 Bonjour, j'ai 2 sites free mais j'aimerai les regrouper mais j'ai des gros fichiers et je voudrai les transferer sans passer par mon ordinateur car ma connection est assez faible (j'avais mis beaucoups de temps....) Y-a-t-il une solution ? Merci Autres pages sur : transferer fichier site free site free | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à kilou5_542
maith Expert Internet - Réseaux 4 Novembre 2006 20:43:09 free ne supporte pas le mode de transfert actif, donc non, tu ne peux pas | Alerter Répondre à maith