Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Arrêtez de vous embrasser sur le quai de la gare, please

Dernière réponse : dans Actualité

- Des panneaux interdisant formellement des bécots trop prolongés ont été installés dans la gare anglaise de Warrington...
Décollez-vous. C’est le nouveau message intimé sur des panneaux signalétiques en rouge et blanc, couleurs de l’interdiction et de l’Angleterre, installés ce lundi à plusieurs endroits de la gare de Warrington, dans le Nord du pays. L’objectif de cette campagne anti-bécots et autres étreintes d’adieux langoureuses, instaurée par la compagnie Virgin Rail: empêcher que les couples qui n’arrivent pas à se quitter bloquent les emplacements gratuits en garant trop longuement leurs véhicules et provoquent des embouteillages aux abords de la gare.

http://www.20minutes.fr/article/301938/Monde-Arretez-de...

Encore une interdiction qui nous pend au nez en France , dans peu de temps !!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
Encore une interdiction qui nous pend au nez en France , dans peu de temps !!!!

Je ne pense pas, les lois anglaises ne font pas toutes la traversée de la manche, fort heureusement !Ils n'ont qu'à rendre ces places gratuites payantes et favoriser le dépose minute comme dans les aéroports, 10 minutes gratuites après tu payes.

Interdit de s'embrasser -_-' Je me demande quel type d'amende tu peux prendre pour ça.

C'est possible de créer une journée de la chasse, ou nous pourrions tirer sur ces ministres qui nous pompes c'est interdiction stupides?

Tout le monde voterais, ensuite on lâcherait ces bouffons dans un bois délimité par des grilles, tout nu avec une plume dans le ***.

Tout ça bien entendu avec des pistolet de painball, et se sans limite de tir!

Ce genre d'interdit me fait immanquablement songer aux dérives communautaristes que rencontre actuellement le Royaume-Uni et certains pays nordiques (femmes policières voilées..).
C'est aussi en Arabie Saoudite notamment qu'il est interdit de s'embrasser en public (voire de se tenir par la main).

J'espère que cet interdit, débile, n'est pas lié.

rom32@idn a dit :
Ce genre d'interdit me fait immanquablement songer aux dérives communautaristes que rencontre actuellement le Royaume-Uni et certains pays nordiques (femmes policières voilées..).
C'est aussi en Arabie Saoudite notamment qu'il est interdit de s'embrasser en public (voire de se tenir par la main).

J'espère que cet interdit, débile, n'est pas lié.

c'est aussi ce a quoi je pensais ; la perfide albion est passée maitresse dans l'art de la dhimmitude...
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde