Tom's Guide > Forum > Autres genres > Cherche un vieux jeu sur windows 95 aventure spaciale

Cherche un vieux jeu sur windows 95 aventure spaciale

Forum Autres genres : Cherche un vieux jeu sur windows 95 aventure spaciale

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ,

Je cherche un vieu jeu qui tournait sur windows 95 je crois, cela se passait dans l'espace avec des formes géométriques, il y avait de l'attraction et on pouvait coloniser en "se posant sur un planete" d'après mes souvenirs. .

Merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je cherchais moi aussi, je viens juste de me souvenir du nom. Gravity Well

Have a good trip....!!

ça me fait délirer que je ne sois pas le seul a connaitre et à avoir kiffé ce jeu.

Répondre à vivavodka47

Je ne sais pas si c'est celui la,mais en effet cela y ressemble ! Aurais tu un lien pour télécharger cet abandonware??

Répondre à janchan

Merci :) je vais de versions plus anciennes au plus anciennes ! J'aimerai trouver la premiere version ! Mais Merci beaucoup c'est bien ce jeu là que je cherchais !!

Répondre à janchan
Tom's Guide > Forum > Autres genres > Cherche un vieux jeu sur windows 95 aventure spaciale
Aller à :

Il y a 2074 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens