Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : War Rock Nouveau jeux online !
|
|
ou l'autre...
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut a tous alors je voulais vous présenter un nouveau jeux online qui est sorti il y a pas si longtemps que sa (le 7fevrier 2007 pour être exacte). Il est similaire a Battlefield 2 et il est totalement gratuit ! il est disponible sur le site officiel qui se trouve ici : http://www.warrock.net/ on pourrait le comparer sensiblement a America's Army sauf qu'il inclue, helicopteres, blindés, motos, avions de chasse, embarquations marine...^^
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Je joue a ce jeu Mon adresse msn c pas d'email merci@hotmail.fr Message édité par pastigo le 23-03-2007 à 19:14:05 |
|
Pseudo steam : gui261
Plus d'informations
|
ok je t'ajoute ^^ |
|
Me Voilà
Plus d'informations
|
bonjour,
--------------- Sans Armes, Sans Haine et Sans Violence |
|
Plus d'informations
|
et ! OrFaNiK , tu na pas honte de volee mon avatar ? , retire le sinon je previent un modo direct ! |
|
Alcoolique Anonyme
Plus d'informations
|
Appeler un modo pour un avatar mdr... j'espère que c'est de l'humour..
--------------- Windows n'a pas détecté de clavier, appuyez sur "Entrée" pour continuer |
|
bah!
Plus d'informations
|
il est bien plus ancien, en effet...
--------------- # D'JEUNZ TEAM # on vous emmerde, en plus! Domenech, humouriste de l'année 2008. |
|
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Il existe depuis l'année dernière.
--------------- █ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ █ La langue française est condamnée █ |
|
Me Voilà
Plus d'informations
|
oui, il existait bien avant Février, il était en bêta avant février --------------- Sans Armes, Sans Haine et Sans Violence |
|
Plus d'informations
|
bjr a tous, j'ai un probleme de connection avec war rock, jarrive a me connecter a mon pseudo mai dés ke je ve me connecter a un dés serveur je n'y arrive pas ! Vous pouvez maidez SVP ? ? ? Merci ^^ --------------- T.T 8-) |
|
Un Petiiit #Salut# Sera toujours le Bienvenue !
Plus d'informations
|
Ben ta pas de pare feu qui bloque la connection ??? --------------- bY Jerem |
|
Plus d'informations
|
ben le pare feu de norton je lai regler et jai un modem wifi routeur --------------- T.T 8-) |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Turbine Entertainment Lord of the Rings Online: Shadows of Angmar (Middle-Earth Online) Special Edition - 55.60 € / 55.60 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Fievel Et Le Nouveau Monde - 14.95 € / 15.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Le meilleur des jeux Windows : Plusieurs millions de jeux et parties - 15.19 € / 15.19 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Rock Band - 41.49 € / 50.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Will Rock - 4.98 € / 15.00 € (catégorie : Jeux vidéo)