Tom's Guide > Forum > Hardware > aide pour carte tv
Mot :    Pseudo :           

j'ai everest et je ne sais pas comment savoir si j'ai une carte tv sur mon ordi .merci a l'avance :??:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Run Everest et montre nous le rapport.

Ou alors tu regarde à l'arrière de ta tour et tu cherche une fiche tv que tu insère le câble dedans. Si y'en a pas ben c que t'as pas de carte tv

Répondre à fret@idn

t'as une sortie "antenne" derriere ton pc ?

Répondre à klez@idn

quel rapport je dois montrer .et avec l'ordi j'avais unetelecommende et les cables pour brancheé derriere je dois donc en deduire que j'ai une carte tele ??

Répondre à ghileco

Ben le rapport d'Everest quand tu l'as runné.

Avant de déduire qqch regarde derrière ta tour si y'a une fiche

Répondre à fret@idn

je m'excuse mais je ne sais pas ce que ca veut dire runné alors je suis preneur de tout renseignement tres instrutif qui pourrais m'aider a mieux comprendre

Répondre à ghileco

As-tu une prise a l'arriere de ton PC ou tu pourait y rentré facilement un cable TV ?

Répondre à NightmareS

oui jen ai une et comment on fait alors

Répondre à ghileco

tu rentre ton cable dedan, et normalement ton PC doit etre fournis avec un logiciel (cherche dans menu demaré >> tout les programmes)

Répondre à NightmareS

Bon ben si tu as une prise ca veut dire que tu as une carte tv.

Alors ils faut installer les pilotes (les dirvers in english) suivant le modèle de ta carte tv que Everest te donnera aura une fois runné (exécuté, une fois que tu auras lancé l'analyse de ton pc avec everest).

Après tu vas voir sur www.touslesdrivers.com après le pilotes nécessaires suivant le modèle de ta carte et tu installe et puis tu regarde la tv sur ton ordinateur

Répondre à fret@idn

Si c'est un PC acheter deja monté, la carte devrai deja etre installer et livré avec un logiciel

Répondre à NightmareS

ok merci pour les infos

Répondre à ghileco

j'ai trouve la carte c'est une tv 7135/fm

Répondre à ghileco
Tom's Guide > Forum > Hardware > aide pour carte tv
Aller à :

Il y a 1906 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens