Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Demandes d'informations pour le BAC
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je me présente, je suis lycéen en Terminale STG option Gestion des sytèmes d'Information.

Je passe le baccaulérat en fin d'année, je dois présenter à l'oral une étude sur un thème précis.

Le thème que je dois présenter est "La sécurité des systèmes d'informations", j'ai choisit comme sous-thème "La protection matérielle(la tolérance aux pannes)".
Je dois répondre à cette question : "Comment un hébergeur protège son matériel ?" et j'aurais besoin d'aide.

J'aimerais avoir des informations, j'aimerais savoir comment les hébergeurs protége leur matérielle(datacenter, serveurs...).
J'aimerais aussi savoir comment ils réagissent faces aux pannes (grillage d'un cable, d'un disque dur...)

Je vous remercie !

Aurevoir

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

belorom a écrit :

Bonjour, je me présente, je suis lycéen en Terminale STG option Gestion des sytèmes d'Information.

Je passe le baccaulérat en fin d'année, je dois présenter à l'oral une étude sur un thème précis.

Le thème que je dois présenter est "La sécurité des systèmes d'informations", j'ai choisit comme sous-thème "La protection matérielle(la tolérance aux pannes)".
Je dois répondre à cette question : "Comment un hébergeur protège son matériel ?" et j'aurais besoin d'aide.

J'aimerais avoir des informations, j'aimerais savoir comment les hébergeurs protége leur matérielle(datacenter, serveurs...).
J'aimerais aussi savoir comment ils réagissent faces aux pannes (grillage d'un cable, d'un disque dur...)

Je vous remercie !

Aurevoir

bonjour ,
tu pourrais te fouler un peu....
D'abord on parle de tolérence de pannes (et non aux pannes) , une simple recherche sur google et tu as déja beaucoup d'info

A+

Répondre à sispeo

Bonjour j'ai déja fait des recherches mais justement si je viens ici c'est pour avoir d'autres infos, peut être que des personnes travaillent dans ce domaine ;)

Répondre à belorom
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Demandes d'informations pour le BAC
Aller à :

Il y a 616 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens