Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Demandes d'informations pour le BAC
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je me présente, je suis lycéen en Terminale STG option Gestion des sytèmes d'Information.

Je passe le baccaulérat en fin d'année, je dois présenter à l'oral une étude sur un thème précis.

Le thème que je dois présenter est "La sécurité des systèmes d'informations", j'ai choisit comme sous-thème "La protection matérielle(la tolérance aux pannes)".
Je dois répondre à cette question : "Comment un hébergeur protège son matériel ?" et j'aurais besoin d'aide.

J'aimerais avoir des informations, j'aimerais savoir comment les hébergeurs protége leur matérielle(datacenter, serveurs...).
J'aimerais aussi savoir comment ils réagissent faces aux pannes (grillage d'un cable, d'un disque dur...)

Je vous remercie !

Aurevoir

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

belorom a écrit :

Bonjour, je me présente, je suis lycéen en Terminale STG option Gestion des sytèmes d'Information.

Je passe le baccaulérat en fin d'année, je dois présenter à l'oral une étude sur un thème précis.

Le thème que je dois présenter est "La sécurité des systèmes d'informations", j'ai choisit comme sous-thème "La protection matérielle(la tolérance aux pannes)".
Je dois répondre à cette question : "Comment un hébergeur protège son matériel ?" et j'aurais besoin d'aide.

J'aimerais avoir des informations, j'aimerais savoir comment les hébergeurs protége leur matérielle(datacenter, serveurs...).
J'aimerais aussi savoir comment ils réagissent faces aux pannes (grillage d'un cable, d'un disque dur...)

Je vous remercie !

Aurevoir

bonjour ,
tu pourrais te fouler un peu....
D'abord on parle de tolérence de pannes (et non aux pannes) , une simple recherche sur google et tu as déja beaucoup d'info

A+

Répondre à sispeo