Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

C:\system volume information ???

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

J'ai repéré il y a longtemps un dossier appelé "system volume information", dont le contenu était un dossier appelé "restore_" et contenait des dossiers dont les noms ressemblent fortement à des noms de clés du RegEdit, contenant des .exe, des .dll et des .lnk vers des fichiers audio, vidéo, documents words, .exe... etc.

J'aimerais donc savoir à quoi sert ce dossier !!! Merci de vos réponses !

Je suppose personnellement que ce dossier contient toute la restauration du système, enfin ça me paraît assez logique, à regarder la structure du dossier ! Dites moi si j'ai raison ou si je me trompe !

J'ai un soucis avec mon antivirus qui a repéré pas mal de trojans dans ce dossier, dans pas mal de fichiers .exe et .dll ! Je les ai placés en quarantaine, mais je sais pas si je dois les supprimer, et quels risques sont encourrus par la suppression de ces fichiers !

Merci de m'apporter une réponse claire, et ce, le plus rapidement possible ! ;) 

Autres pages sur : system volume information

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Logiciels

ouai mais ce sont des antispyware, ils ne s'attaquent pas aux virus... ewido fait peut être les trojans, et pour spybot tu peux le virer puisque t as déjà ewido... Enfin fait quand même un tit scan en ligne, juste pour être sur que rien ne reste
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde