Tom's Guide > Forum > Actualité > Le gouvernement étudie la "piste" d'une hausse du forfait hospitalier

Le gouvernement étudie la "piste" d'une hausse du forfait hospitalier

Forum Actualité : Le gouvernement étudie la "piste" d'une hausse du forfait hospitalier

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Le gouvernement envisage, parmi les "pistes" possibles pour réduire l'an prochain le déficit de la Sécurité sociale, d'augmenter le forfait hospitalier de 25%, à 20 euros par jour, et de moins rembourser certains médicaments.

Alors que le gouvernement exclut toute hausse de cotisation, le déficit de l'ensemble des branches (retraite, famille, maladie et accidents du travail) de la Sécurité sociale pourrait atteindre les 30 milliards d'euros en 2010 (après 20 milliards en 2009), selon la dernière estimation gouvernementale.

http://actualite.aol.fr/le-gouvern [...] 7952220672

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sam85 a écrit :

Le gouvernement envisage, parmi les "pistes" possibles pour réduire l'an prochain le déficit de la Sécurité sociale, d'augmenter le forfait hospitalier de 25%, à 20 euros par jour, et de moins rembourser certains médicaments.

Alors que le gouvernement exclut toute hausse de cotisation, le déficit de l'ensemble des branches (retraite, famille, maladie et accidents du travail) de la Sécurité sociale pourrait atteindre les 30 milliards d'euros en 2010 (après 20 milliards en 2009), selon la dernière estimation gouvernementale.

http://actualite.aol.fr/le-gouvern [...] 7952220672

avec tout cela, il nous faudrait beaucoup de vaseline (pas remboursée bien sur) allons français, faites pas les cons, soyez pas malades merde!!!!!

------------------------------ "le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on est con"Georges Brassens
Répondre à FAB71

Ce n'est qu'une piste mais bon au lieu de ça il devrait se concentrer sur tous les fraudeurs à la SECU car ça en fait un paquet!!!

LOL cette année je ne suis pas tombé malade et ma mutuelle m'a remboursé 182.70€!!!
Merci la mutuelle au 3 lettres!!! :D

------------------------------ C'est trop injuste!
... en voyant ça, Edouard Bled doit se retourner dans sa tombe ...
Répondre à fifnettes80

fifnettes80 a écrit :

Ce n'est qu'une piste mais bon au lieu de ça il devrait se concentrer sur tous les fraudeurs à la SECU car ça en fait un paquet!!!

LOL cette année je ne suis pas tombé malade et ma mutuelle m'a remboursé 182.70€!!!
Merci la mutuelle au 3 lettres!!! :D

dis moi, peux tu leur toucher 2mots au sujet de leurs pubs affligeantes à la tv??????????????stp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

------------------------------ "le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on est con"Georges Brassens
Répondre à FAB71

FAB71 a écrit :

dis moi, peux tu leur toucher 2mots au sujet de leurs pubs affligeantes à la tv??????????????stp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

NON NON surtout pas, je ne voudrais pas qu'ils m'augmentent la cotisation juste pour augmenter leur budget pub!!! :lol:

------------------------------ C'est trop injuste!
... en voyant ça, Edouard Bled doit se retourner dans sa tombe ...
Répondre à fifnettes80

fifnettes80 a écrit :

NON NON surtout pas, je ne voudrais pas qu'ils m'augmentent la cotisation juste pour augmenter leur budget pub!!! :lol:

aller, un pti effort quoi!!!!!!!!!!!je vais craquer à force!

Répondre à FAB71

[:-xtreme-:10] Français vous qui m'avait élu, écoutez moi, en ce moment j'étudie les différentes pistes pour rentrer de l'argent dans mes caisses.
Et nous à l'Elysée, nous souhaitons comme à l'habitude, continuer à manger nos ortolans.

Cet argent je vais en avoir besoin, la plus part de mes ministres (sinistres) devenus "vieux et gagas" vont bientôt prendre leurs colossales retraites.

Donc ! mon gouvernement envisage, parmi les "pistes" possibles pour réduire l'an prochain le déficit de la Sécurité sociale, (Depuis le temps que vous remplissez les caisses de la Sécu, par derrière c'est moi qui les vide à nouveau).

Donc! Comme je le disais, mon gouvernement décidera d'augmenter le forfait hospitalier de 25%, à 20 euros par jour, et de moins rembourser certains médicaments, de toutes façons vous êtes tous aussi gagas que mes ministres et en 2012 vous serez bien capable de me voter encore pour cinq ans.
Et de là.. je reprendrais à nouveau de l'argent dans les caisses de la Sécu.

D'ailleurs je ne suis pas là pour vous soigner, mais pour vous prendre un peu plus d'argent, comme à l'habitude.
C'est le cas classique, je vous ai déjà fait le coup il y a quelques années, mais vous ne vous en souvenez plus et c'est pour cela que je recommence.

Répondre à Jack_Clint

Comme si 25% d'augmentation du forfait hospitalier allait sauver la Sécu.

Il serait pas en train de VRAIMENT nous prendre pour des "cons" le petit de l'Elysée?

Message cité 1 fois
Message édité par aviat17 le 09-09-2009 à 08:17:27
Répondre à aviat17

aviat17 a écrit :

Comme si 25% d'augmentation du forfait hospitalier allait sauver la Sécu.

Il serait pas en train de VRAIMENT nous prendre pour des "cons" le petit de l'Elysée?

YES YES YES! one more time..jusqu'à la prochaine "trouvaille" aye j'ai mal au c.., vraiment personne n'a de vaseline??????

Répondre à FAB71
Tom's Guide > Forum > Actualité > Le gouvernement étudie la "piste" d'une hausse du forfait hospitalier
Aller à :

Il y a 229 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens