Boitier tres bien refroidis ?
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonsoir
Je vais peut-etre commander ce boitier avec ma nouvelle config
Mais j'aurai voulu savoir si selon vous il est vraiment TRES bien refroidis ? Et est-ce que vous connaissai des boitiers tres bien refroidis et un peu design ?
Merci d'avance
Je vais peut-etre commander ce boitier avec ma nouvelle config
Mais j'aurai voulu savoir si selon vous il est vraiment TRES bien refroidis ? Et est-ce que vous connaissai des boitiers tres bien refroidis et un peu design ?
Merci d'avance
Autres pages sur : boitier tres bien refroidis
Lassé par la pub ? Créez un compte
ba j ai l impression que l on peut rajouter un ventilo de 120 deriere, alors je te conseil vivement d en mettre un qui fait ressortir l air, et si devant tu peut en mettre un de 80 ou 92 (voir 120 si c est prevu pour) ba met en un en inspiration, (fait rentrer l air dans la tour et la ton pc sera bvraiment bien ventiler ^^
gstorm10 a dit :
ya le P180 de chez Antec sinon le stacker est la ref c'est sur...PS: ta qu'a t'en fabriquer un tres large et mettre des ventios partout lol
pas le p180 de cher antec, il a trop de probleme de pliage de la face lateral.
prend le p150 ou le solo (c est le meme mais en noir) il est trop bo , bien ventiler, et super agreable a manipuler ^^
Deathroll a dit :
Citation :
le antec solo nik tout les boitier !!!!!! Il t'en faut peu à toi...
Jamais j'aurais le courage d'installer une config dedans, elle risquerait d'étouffer...
A la limite pour le prix autant prendre un SLB...
ba un ventilo de 120 deriere et deux 92 devant sa suffit, en plus avec l alim seasonic s12 500w ventilo de 12 dedans c est bon, et oui faut rajouter, j ai que des ventilo zalman (proco , gpu). Sa crain rien ^^, au pire je perce un trou sur la porte lateral et je met un autre 120 sur le cpu ou gpu mis je pense pas que y en ai besoin !
Sur mon boitier Tuniq avec cette config:
Corsair TWIN2X2048
ASUSTeK P5B Deluxe
Intel Core 2 Duo E6600
Seasonic S12-600
7900GTX
Le temps que je rajoute les ventilos (2 à 3 semaines)
ma config risque rien ? Car ayant une tres vieille config, j'me rend pas trop compte de la temperature que j'aurai avec :s
Corsair TWIN2X2048
ASUSTeK P5B Deluxe
Intel Core 2 Duo E6600
Seasonic S12-600
7900GTX
Le temps que je rajoute les ventilos (2 à 3 semaines)
ma config risque rien ? Car ayant une tres vieille config, j'me rend pas trop compte de la temperature que j'aurai avec :s
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumBien choisir son boitier cpl
- ForumBoitier pc silencieux et bien ventile
- solutionsBien choisir son boitier pc
- ForumBoitier tres silencieux
- ForumBoitier pc tres silencieux
- solutionsRefroidir boitier pc
- ForumBoitier pc meilleur refroidissement
- ForumRefroidissement boitier pc
- ForumBoitier alim ps3 refroidi ou non