Tom's Guide > Forum > Overclocking > overclocking T2310

overclocking T2310

Forum Overclocking : overclocking T2310

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bon je ne sais pas ce que c'est overclocking est comment faire
j'ai un dual core pentium T2310 a 1.46GHz comment faire pour monter le GHz MERCI .

je m'y connait pas tros dans se domaine .Enfin je vien juste d'en faire connaissence .

------------------------------ I am muslim don't panik
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

et bien regarde les totus un peu plus haut et sur le net pour deja comprendre le fonctionnement et ce qu'il faut faire !! apres si tu veux des conseils spécifiques tu peux poser la question...

Répondre à teuf_54

je ne te conseil pas l'o/c sur pc portable, ils chauffent beaucoup trop vite ;) apres je me trompe peut etre

Répondre à mattdogg97

@mattdogg97 +1

------------------------------ E8400 @ 4ghz + Asus Silent knight 2/Asus P5E/CF HD4850 o/c 650/1050/3*1go OCZpc8500 4-4-4-10/WD VR 150go+Samsung 500go/Alim Coolmaster M620/tour CoolerMaster H.A.F 932/LCD samsung T220
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] e-option-c
Répondre à rizkain

ok alors je n'essaye pas merci .

------------------------------ I am muslim don't panik
Répondre à BESRIMKA
Tom's Guide > Forum > Overclocking > overclocking T2310
Aller à :

Il y a 1853 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens