Tom's Guide > Forum > Programmation > A-t-on le droit
Mot :    Pseudo :           

bonjour je ne sais pas où poser ma question
A-t-on le droit de mettre sur son site cliquez sur les pubs
cela me rapportera de quoi financer ce site.
Parce que beaucoup de site le font

------------------------------ faites pas la guerre
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tout dépend de ta régie publicitaire, mais la plupart refuse...

Regarde le reglément de ta régie publicitaire...

Mais dans 99,99 % des cas tu n'as pas le droit !!!!

Répondre à Kymic@IDN

Et bien . . . . . . . . . OUI !!!

Tu as le droit ^^

Répondre à _Vendetta_

Faudrait savoir et la régie publicitaire que je parle est Google Ad Send

Répondre à geargear

Si c'est Google je ne pense pas.

------------------------------ Voir Corey Taylor aux toilettes : http://www.youtube.com/watch?v=xd-8j5sUdHM
---------------------------------
Pseudo Wolfenstein: *flake74* et TC:E /flake74\ Viendez !!!
Répondre à OniZUka74

gergear sait tu lire ? si oui je t'invite à lire ceci :

https://www.google.com/adsense/supp [...] edium=link

Et plus particulièrement ce passage

Citation :

Incitation à cliquer

Dans un souci de confort pour les internautes et les annonceurs, les éditeurs ne peuvent pas demander aux utilisateurs de cliquer sur les annonces qui s'affichent sur leur site ni exploiter un quelconque système de détournement des clics. Les éditeurs qui participent au programme AdSense :

* ne sont pas autorisés à encourager des utilisateurs à cliquer sur des annonces Google en utilisant des expressions telles que "cliquez sur les annonces", "soutenez notre site", "consultez ces liens" ou toute autre formulation de ce type ;
* ne sont pas autorisés à attirer l'attention des utilisateurs sur les annonces à l'aide de flèches ou de toute autre astuce graphique ;
* ne sont pas autorisés à placer, à côté des annonces, des images prêtant à confusion ;
* ne sont pas autorisés à promouvoir des sites affichant des annonces par l'intermédiaire de courriers non sollicités en masse ou de publicités indésirables sur les sites Web de tierces parties ;
* ne sont pas autorisés à rémunérer les utilisateurs pour avoir affiché des annonces ou effectué des recherches ni à promettre une quelconque compensation à une tierce partie au titre de l'une de ces actions ;
* Ne sont pas autorisés à insérer au dessus des ensembles d'annonces Google, un libellé prêtant à confusion ; par exemple, les annonces peuvent être étiquetées en tant que "Liens commerciaux" mais pas "Sites favoris".

Répondre à Kymic@IDN

et ai-je le droit d'envoyer des mails a mes contacts pour faire connaitre mon site et leurs demander de cliquer sur les pubs de mon site

Répondre à geargear

J'ai envie de te dire que tu peux faire ce que tu veux.... Si tu te fais "chopper" par google, ton compte sera fermé c'est tout...

Apres tant que google n'est pas au courant de tes pratiques tu peux faire ce que tu veux...

Donc le coup du mail, google ne pourra pas le "voir"... Donc nan tu n'as pas le droit , mais google ne le saura jamais ;)

Répondre à Kymic@IDN

Ca se remarquera très vite cette pratique.

Répondre à okinou

Ok merci de vos conseils

Répondre à geargear

Non google refuse, que tu clique toi même si tes pubs, ensuite pour les mails tu peux les envoyés mais si quelqu'un se plaint auprés de google ton compte est fermé ;)

Répondre à sux__

Ouais mais logiquement mes contacts ils sont d'accord pour le faire donc il se plaindront pas

Répondre à geargear

c'est toi qui te plaindra vu qu'il vont fermé ton compte. Enfin bref, tu verras bien. Amuse toi bien.

Répondre à okinou

geargear a écrit :

Ouais mais logiquement mes contacts ils sont d'accord pour le faire donc il se plaindront pas

Si tes contacts sont d'accord pour cliquer sur les pubs, quel est l'intérêt de leur dire de le faire?

------------------------------ Réseau IRC Francophone | g33k-zone
Répondre à crazycat@idn

Encore un qui croit qu'il va ramasser le pactole ...

Répondre à RiiMii

Kymic@IDN a écrit :

gergear sait tu lire ? si oui je t'invite à lire ceci :

https://www.google.com/adsense/supp [...] edium=link

merci kymic pour cet extrait.
m'en vais surement faire de la délation massive de quelque site.
parce que c'est bien un truc que je supporte pas, ce genre de phrase :
siou plait, cliquer sur les pubs pour m'aider.

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
Tom's Guide > Forum > Programmation > A-t-on le droit
Aller à :

Il y a 232 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens