Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Bonjour à tous, j'ai revisionné dernierement l'integralité des épisodes de GTO (je n'ai pas les mangas desolé) et en cherchant un fond d'ecran à l'image d'onizuka je suis tombé sur celui ci:
http://wallpapers.duble.com/1/Anim [...] /Gto/1.jpg
J'aimerais savoir si quelqu'un saurait me traduire son tatouage ^^ (tatouage qui n'est pas présent dans les épisodes videos !)
Merci d'avance
ca devient une obsession à chaque fois que je vois mon fond d'ecran je me demande ce que ca peut bien signifier, j'ai fais deux années d'etude de chinois et ca y ressemble meme si qui dit manga dit japonais Oo enfin voila
En effet GTO est un manga japonais mais c'est vrait que sont tatouage fait chinois.
Moi, j'ai tous les mangas (excelent, encore mieux que l'anime) mais je ne me souvient pas avoir vu ce tatouage... Peut etre un ajout de l'auteur du wall.Tu as essayer de trouver qui est l'auteur?
onizuka n'a pas de tatouage, mais meme l'auteur (toru fujisawa) lui en mets de temps en temps sur certainnes planches (pochettes, nouveau chapire..). les caracteres chinois sont beaucoup utilisés dans les mangas... par contre, je suis incapable de le traduire..
tu peux toujours demander la bas:escale japon
merci pour le lien mais oui je suis presque sur que c'est du chinois, je vais aller me renseigner un peu sur internet et je verrais aussi avec les personnes avec qui j'ai étudié le chinois
disons que je n'etais pas un eleve très... attentioné, j'aurais voulu faire japonais et disons que le fait d'apprendre tous les caracteres par coeur ca m'a un peu découragé !
Quoi qu'il en soit si quelqu'un sait traduire cela ce serait génial de me donner un coup de main
merci d'avance
Il y a 265 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.