Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Les tatouages d'onizuka
Les tatouages d'onizuka - Cinéma / Télé
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, j'ai revisionné dernierement l'integralité des épisodes de GTO (je n'ai pas les mangas desolé) et en cherchant un fond d'ecran à l'image d'onizuka je suis tombé sur celui ci:

http://wallpapers.duble.com/1/Anim [...] /Gto/1.jpg

J'aimerais savoir si quelqu'un saurait me traduire son tatouage ^^ (tatouage qui n'est pas présent dans les épisodes videos !)

Merci d'avance :p ca devient une obsession à chaque fois que je vois mon fond d'ecran je me demande ce que ca peut bien signifier, j'ai fais deux années d'etude de chinois et ca y ressemble meme si qui dit manga dit japonais Oo enfin voila :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En effet GTO est un manga japonais mais c'est vrait que sont tatouage fait chinois.
Moi, j'ai tous les mangas (excelent, encore mieux que l'anime) mais je ne me souvient pas avoir vu ce tatouage... Peut etre un ajout de l'auteur du wall.Tu as essayer de trouver qui est l'auteur?

Répondre à clint eastwood@idn

onizuka n'a pas de tatouage, mais meme l'auteur (toru fujisawa) lui en mets de temps en temps sur certainnes planches (pochettes, nouveau chapire..). les caracteres chinois sont beaucoup utilisés dans les mangas... par contre, je suis incapable de le traduire..

tu peux toujours demander la bas:escale japon

Répondre à kakashi99

merci pour le lien mais oui je suis presque sur que c'est du chinois, je vais aller me renseigner un peu sur internet et je verrais aussi avec les personnes avec qui j'ai étudié le chinois :p disons que je n'etais pas un eleve très... attentioné, j'aurais voulu faire japonais et disons que le fait d'apprendre tous les caracteres par coeur ca m'a un peu découragé !

Quoi qu'il en soit si quelqu'un sait traduire cela ce serait génial de me donner un coup de main :) merci d'avance

Répondre à Jewelz
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Les tatouages d'onizuka
Aller à :

Il y a 265 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens