Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Riva Tuner est un très bon tweaker pour les cartes Nvidia (du TNT au Geforce 4), possibilité de configurer une myriade de paramètres, overclocking, anti-alisaing, AGP Fast Write etc... Ce logiciel est bien plus puissant que powerstrip et est gratuit ! A u Lire la suite
Voici cette semaine deux dossiers presque coup sur coup sur Presence PC. Tout d’abord, et comme d’habitude, la sélection des meilleures configurations du site a été mise à jour pour le mois de mai. "Ce mois-ci, nous avons noté la poursuite des baisses de Lire la suite
Alienware renouvelle l’expérience de son Area-51 en lui ajoutant l’extension ALX. Plus poussé, plus performant, il est aussi la crème de ce qui se fait aujourd’hui en matière de machine de guerre. Un processeur surgonflé Venant compléter la gamme de desk Lire la suite
Nous venons de mettre à jour le test de la GeForce 7800 GTX 512 Mo, en raison d'un bug qui nous avait échappé. Le Catalyst AI des pilotes d'ATI se base en effet sur le nom de l'exécutable FEAR.exe pour appliqu Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Salut,
J'aimerai OC ma config toute neuve que voici. j'ai déjà OC ma CG, il ne me reste que le CPU. Ma confg:
Core 2 Duo e8400
Zalman CNPS 7000B Cu
Asus P5KC
2X2Go DDR PC6400 Kingston HyperX CAS 5
Seagate 500 Go SATA2 32 Mo +
DD Maxtor 80 Go IDE +
Western digital 160 Go IDE
ZOTAC 9800 GTX
Alim OCZ Xtreme 500W
XP Home SP3
LCD Samsung 22"
Pensez-vous que je pourrai obtenir un bon OC? Pour info, mon proco est à 36° en idle et 52° en full (30 mn OCCT)
Bon ben apparement ma config vous laisse perplexe....
Bah c'est correcte tu peux monter.
bah regarde ma signature je suis deja a 4ghz
tu vois que tu a de la marge.
tien regarde: http://www.vosfichiers.com/viewer. [...] 00835y.jpg
ok, merci bien pour ces infos. je vais donc tenter de monter
alors c'est passé ton fsb a 445?
monte ton Vcore a 1.37
normalement sa devrai passer!!!
tien nous au courant
Il y a 2757 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.