bonjour... comment fait t-on pour emballer..car j'ai un ptit souci j'ai deja emballer mais je m'en souvien plus !!!
merci de repondr ele plus vite urgences....
bonjour... comment fait t-on pour emballer..car j'ai un ptit souci j'ai deja emballer mais je m'en souvien plus !!! merci de repondr ele plus vite urgences....
xD
J'étais de mauvais humeur mais là ça va mieu
merci!
Message édité par Didi-1920 le 23-01-2008 à 20:25:20
'tain mais on aura tout lu ici... comment ne peut-on pas se souvenir qu'on fout la langue dans la bouche de l'autre personne...
------------------------------Macdown a écrit : "je te le dis,je suis en médecine et je serait chirurgien alors tu me respectes !"
Répondre à canardwc_strikes_back
pourquoi prunelle,BoYBad01 et Didi-1920 vous faites comme si vous compreniez rien
Parce que c'est le cas...
------------------------------Ceci est un communiqué officiel : N'ayant plus de mec IRL ( le pauvre a succombé sous d'atroces quolibets) je reprends donc mon statut de femme officielle virtuelLe de L.M.E.C. C'est tout.
Répondre à lillybulle
J'ai déjà posé cette question et personne ne m'a jamais repondu:
Pourquoi, sacré nom d'une pipe, pourquoi est-ce toujours urgent?
------------------------------Endroit réservé à l'apposition d'une citation d'un philosophe/écrivain/penseur pour paraitre plus intelligent/mystérieux/au dessus de la mêlée.
Répondre à LaMoufetteEnColere
elle devait etre avec son copain, et lui aussi, ne sachant comment s'y prendre, ils se sont dit tous les deux : "allons poser la question a nos chers idnautes !!"
------------------------------Macdown a écrit : "je te le dis,je suis en médecine et je serait chirurgien alors tu me respectes !"
Répondre à canardwc_strikes_back