Tom's Guide > Forum > Consoles > question à propos de la xbox 360 elite

question à propos de la xbox 360 elite

Forum Consoles : question à propos de la xbox 360 elite

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours à tous! voila,je voudrais savoir si la xbox 360 elite est compatible avec toutes les télé?(non HD) merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Logiquement oui mais il y aura une différence de graphisme entre une tv hd et une autre ;)

------------------------------ Core2Duo E6600/Asus P5B E Plus/4096 ram/8800 GTS320/2 DD 320g
Répondre à romano@idn

merci de ta reponse romano :-) j'attend les sous pour une bonne télé.d'ailleur si quelqu'un peux me renseigner sur une télé qui exploiterait bien les performances d'unexbox 360...

Répondre à base-x

Déjà toute tv hd mais après au niveau des marques, fais plutôt confiance à panasonic ou samsung ;)

------------------------------ Core2Duo E6600/Asus P5B E Plus/4096 ram/8800 GTS320/2 DD 320g
Répondre à romano@idn

Sharp reste une excelente marque, c'est ce que j'ai perso et comparé à une samsung pour prix equivalent, la sharp se démarque par un temps de réponse plus rapide.

Apres niveau esthétique, la samsung remporte le match, mais bon c'est pas vraiment l'essentiel.

Répondre à farfadet_2nd

Les philips sont de tres bons ecran et en plus garanti zero pixel defectueu par phillips

Répondre à Rasta--Rocket
Tom's Guide > Forum > Consoles > question à propos de la xbox 360 elite
Aller à :

Il y a 250 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens