Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche du titre d'un film comique américain

recherche du titre d'un film comique américain

Forum Cinéma / Télé : recherche du titre d'un film comique américain

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je recherche le titre d'un film comique américain, je l'ai vu une fois ce film, mais il y a très très longtemps, je m'en souviens très peu, c'est ca le probleme!! en fait au long du film, c'est surtout deux jeunes filles d'environ 20-25 ans qui font des conneries tout le long du film quoi. je me souviens d'un moment, elles sont toutes les deux dans la voiture sur l'autoroute, et celle qui est assise sur le siege du passager fait tomber un truc sous le siege de l'autre, donc elle se penche sous ses jembes. et la il y a un motard qui passe et qui voit les 2 filles comme ca, evidemment ca l'exite, il croit qu'elles se ... voila, et celle qui conduit, pendant que l'autre cherche toujours son truc, fait style que sa copine la ... elle en rajoute et tout, alors le motard devient fou par ca, après vu qu'il ne regarde plus la route se ramasse... efin bref c'est le seul moment que je me souviens, si quelqu'un se rapelle qu'il me le dise svp!!! ca fait très longtemps que je cherche le nom de ce film! Merci!

Message édité par oliv68 le 22-08-2007 à 23:20:22
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il me semble que c'est une scéne de "thelma et louise"

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

C'est pas spécialement comique "Thelma et Louise", surtout la fin...

------------------------------ Les règles d'IDN
Répondre à sophief

c'est pour ça que j'ai dit "il me semble", sinon je vois bien des FILMS du genre "cannonball", "cours aprés moi sheriff" ou "bonjour les vacances" qui peuvent avoir cette scéne mais ces films ne sont pas axés sur deux heroines.....

Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 23-08-2007 à 09:50:20

Je suis d'accord avec toi. Ça me fait aussi penser à "Thelma et Louise". Je voulais préciser à Oliv, qu'il ne s'agissait pas d'un film comique.

Ça aurait pu être "Beignets de tomates vertes" pour le thème, mais l'action se situant dans les années 20-30, les scènes de motard, ça cadre pas...

Répondre à sophief

mouais... thelma et lousie c'est pas tellement drole, on est d'accord...

ou sinon, y a le film Allumeuses qui contient cette scene... mais c'est peut etre une parodie d'un film plus vieux...

Répondre à kakashi99

ouiii merci c'est ca!! c'était Allumeuses, je m'en souvenez plus du tout de ce film, sauf cette scene que j'ai evoqué au dessus, ben en tout cas merci beaucoup!!!!! :)

Répondre à oliv68

Une daube. C'est pour ça que Marion et moi, on a pas trouvé. :D

Répondre à sophief

ben en fait ca fait très longtemps que je l'ai vu et je l'avais trouvé drole mais sans plus, mais peut etre que si je le revois (ce que je vais faire) ben je vais le trouvé nul, bref on verra bien. en tout ca merki! ^^

Répondre à oliv68

sophief a écrit :

Une daube. C'est pour ça que Marion et moi, on a pas trouvé. :D

avec des pates la daube :D

Citation :

Une daube. C'est pour ça que Marion et moi, on a pas trouvé.

je l'ai meme pas vu ce film :(

j'avais juste vu la scene sur un site genre koreus et je m'en suis rappellé, alors j'ai cherché, et j'ai trouvé !

Message édité par kakashi99 le 24-08-2007 à 09:22:24
Répondre à kakashi99

De toute manière, chacun a ses goûts propres selon son humeur et son âge...

Répondre à sophief

non franchement, c'est le seul film de ce genre qui est pas mal, sinon c'est pas mon style ces films, moi je prefere largement les films comiques "normaux", si on peut dire ca... genre le diner de cons, la doublure, les bronzés, le pere noel est une.....et voila c'est plus ce genre, faut pas se faire des idées...^^ je suis pas comme ca :)

Répondre à oliv68

oliv68 a écrit :

non franchement, c'est le seul film de ce genre qui est pas mal, sinon c'est pas mon style ces films, moi je prefere largement les films comiques "normaux", si on peut dire ca... genre le diner de cons, la doublure, les bronzés, le pere noel est une.....et voila c'est plus ce genre, faut pas se faire des idées...^^ je suis pas comme ca :)

Ça va... j'aime bien me taper une daube de temps en temps, ça détend.

Y a pas longtemps, je viens de me revoir une bonne série B anthologique dans la dauberie :

http://data-allocine.blogomaniac.fr/mdata/7/3/4/Z20060727205443737386437/img/retour_des_morts-vivants.jpg

Répondre à sophief

une petite dauberie de temps en temps ca fait pas de mal ^^ , comme ca du coup meme les films un peu mieux que ces daubes ben on les adores ^^

Répondre à oliv68

Dialogue cultissime. Les héros, assiégés par des centaines de morts vivants se barricadent tant bien que mal, stressés par les attaques soudaines :

- Il faut se calmer et réfléchir, hein...
- Alors, qu'est-ce que tu proposes?
- Je propose qu'on réflechisse et qu'on fasse une proposition!

Répondre à sophief

??? ca a l'air interresant... ^^ si c'est ca tout le film, je ne risque pas de le regarder meme pas une seconde, parce que des films comme ca c'est bon quoi, c'est pourri.

Répondre à oliv68
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche du titre d'un film comique américain
Aller à :

Il y a 333 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens