Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

recherche du titre d'un film comique américain

Dernière réponse : dans Divertissement

je recherche le titre d'un film comique américain, je l'ai vu une fois ce film, mais il y a très très longtemps, je m'en souviens très peu, c'est ca le probleme!! en fait au long du film, c'est surtout deux jeunes filles d'environ 20-25 ans qui font des conneries tout le long du film quoi. je me souviens d'un moment, elles sont toutes les deux dans la voiture sur l'autoroute, et celle qui est assise sur le siege du passager fait tomber un truc sous le siege de l'autre, donc elle se penche sous ses jembes. et la il y a un motard qui passe et qui voit les 2 filles comme ca, evidemment ca l'exite, il croit qu'elles se ... voila, et celle qui conduit, pendant que l'autre cherche toujours son truc, fait style que sa copine la ... elle en rajoute et tout, alors le motard devient fou par ca, après vu qu'il ne regarde plus la route se ramasse... efin bref c'est le seul moment que je me souviens, si quelqu'un se rapelle qu'il me le dise svp!!! ca fait très longtemps que je cherche le nom de ce film! Merci!
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je suis d'accord avec toi. Ça me fait aussi penser à "Thelma et Louise". Je voulais préciser à Oliv, qu'il ne s'agissait pas d'un film comique.

Ça aurait pu être "Beignets de tomates vertes" pour le thème, mais l'action se situant dans les années 20-30, les scènes de motard, ça cadre pas...

ben en fait ca fait très longtemps que je l'ai vu et je l'avais trouvé drole mais sans plus, mais peut etre que si je le revois (ce que je vais faire) ben je vais le trouvé nul, bref on verra bien. en tout ca merki! ^^

non franchement, c'est le seul film de ce genre qui est pas mal, sinon c'est pas mon style ces films, moi je prefere largement les films comiques "normaux", si on peut dire ca... genre le diner de cons, la doublure, les bronzés, le pere noel est une.....et voila c'est plus ce genre, faut pas se faire des idées...^^ je suis pas comme ca :) 

oliv68 a dit :
non franchement, c'est le seul film de ce genre qui est pas mal, sinon c'est pas mon style ces films, moi je prefere largement les films comiques "normaux", si on peut dire ca... genre le diner de cons, la doublure, les bronzés, le pere noel est une.....et voila c'est plus ce genre, faut pas se faire des idées...^^ je suis pas comme ca :) 
Ça va... j'aime bien me taper une daube de temps en temps, ça détend.

Y a pas longtemps, je viens de me revoir une bonne série B anthologique dans la dauberie :

Dialogue cultissime. Les héros, assiégés par des centaines de morts vivants se barricadent tant bien que mal, stressés par les attaques soudaines :

- Il faut se calmer et réfléchir, hein...
- Alors, qu'est-ce que tu proposes?
- Je propose qu'on réflechisse et qu'on fasse une proposition!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde