Plop
Vous saver comment on installe le maphack de diablo II???
up personne ne c'est
Pour jouer en solo ou en multi ?
Répondre à Kenelm
tu le télécharge puis tu l'installe puis quand t'est en jeux tu affiche le bureau, tu démarre MH et tu clic sur "reveal map" ou un truc dans le genre et voila.
ca serait pour le solo car même si je joue sur bnet j'ai pas envie de me faire chopper même si je doute que blibli peuvent le detecter...
Tu l'as Maphack, ou tu cherches à le télécharger ?
Répondre à Kenelm
je voudrais l'avoir juste pour le solo^^ car je veux pas l'utiliser sur battle.net car je viens d'avoir anni et de dropper une rune mal^^
Le problème, c'est que 99% des versions qui circulent sont des keyloggers qui vont te piquer ton compte, et le 1% restant, y'a pour la moitié des versions trop anciennes de MapHack pour qu'elles puissent marcher aujourd'hui, et l'autre moitié, les versions qui marchent encore aujourd'hui, et impossibles à départager des autres...
Donc le mieux, c'est de te faire des potes sur Bnet, et qu'ils te le filent... Et encore, ils pourraient te filer un keylogger eux aussi...
Répondre à Kenelm
c'est quoi un keylogger?
Un truc qui va te piquer ton compte battle.net
Répondre à Kenelm
Perso je l'ai utilisé sur la 1.10 sur bnet, j'ai jamais eu le moindre pb mais il est pas compatible 1.11
Il y a 2015 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.