Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

phrase de bonne anniversaire

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Joyeux anniversaire!
Je te souhaite une très bonne journée remplie de bonheur...
Machin truc bidule...
Je t'aime beaucoup, tu comptes énormément pour moi... Et encore plus aujourd'hui, c'est ton anni (Huhu ça rime).

En option PS tu peux aussi lui mettre:
Quand est-ce qu'on couche ensemble? BizouxXxXx

[:marco235:1]

Déjà, mets lui plutôt "Bon anniversaire" que "Bonne anniversaire" hein !! ;) 

Ensuite, tu peux lui faire un petit dessin que tu scannes, ou lui envoyer une "carte" que tu trouveras sur des sites comme JDnet... ou encore une micro-vidéo choisie sur Daily-motion ?

ben voilà deux message que j'ai envoyé à deux amies à moi si sa t'aide!!

Citation :
je ne sais pas pourquoi se soir il fait beau meme tres beau,une beauté qui me rappelle ta beauté,ton charme,ta gentillesse,ta sympatie...et c'est pas par hazard car c'est un soir comme celui là qui sont né tes beaux yeux et ta belle sourire...je te souhaite du fond du coeur un joyeux anniverssaire..

Citation :
c se soir que la terre va s'arreter de tourner que les étoiles vont se coucher et la lune va dire qu'il y a maintenant 21 ans(...) que j'ai donné ma lumiére,ma beauté,ma,joie,mon charme à la plus belle des creature que j'ai jamais connus aux plus beaux yeux de ma vie (...)....joyeux anniverssaire..

comme tu peux le remarquer je ne suis nul en orthographe!!alors tu corrige!! :D 
j'éspére que je t'ai aider!!

226973,5,324297 a dit :
ben voilà deux message que j'ai envoyé à deux amies à moi si sa t'aide!!

Citation :
je ne sais pas pourquoi se soir il fait beau meme tres beau,une beauté qui me rappelle ta beauté,ton charme,ta gentillesse,ta sympatie...et c'est pas par hazard car c'est un soir comme celui là qui sont né tes beaux yeux et ton beau sourire...je te souhaite du fond du coeur un joyeux anniverssaire

voila mon msn *@hotmail.com je t'attend pour envoyer ta réponse

[EDIT Loni : pas de mail en clair, merci]

"Pour ton anniversaire, ma chérie, je ne peux rien demander de mieux à la vie que de continuer à la partager avec toi...Partager les joies et parfois les peines, afin de multiplier par deux les premières et de réduire de moitié les deuxièmes... Joyeux anniversaire !"
"Des souhaits d'anniversaire, de la santé et du bonheur. Une vie des plus prospères et de l'amour au fond du cœur ! Bon Anniversaire !"

> Voila des idées prises au hasard .. :) 
(Source : http://www.cmonanniversaire.com/message-texte-ecartes.a...)

Dans 15 jours cela fera 3 années, J'espère que tu as trouvé quoi lui dire et que depuis tu l'as eu au téléphone. L'avantage du téléphone, cela est interactif et il n'y a pas de faute d'orthographe. Toujours est-il que quand on ne sait pas quoi dire, on ne demande pas aux autres et on se tait. Quand on veux communiquer, on trouve les mots naturellement. La vie est courte et le bonheur est aussi simple qu'un coup de fil.
p'tit kokin01@guest

•Une fête c'est comme une fleur, ça ne dure que quelques heures. Mais ça laisse dans le cœur un souvenir que rien ne peut ternir ! Tout ce que tu veux pour ta fête et bien plus encore je te souhaite. Joyeux Anniversaire !

bonjour voilà un exemple cordialement éric
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde