Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Piercing tragus

Dernière réponse : dans Discussions générales

Voilà j'ai l'intention de me faire piercer au tragus au mois de mai mais étant donné que je pars dès le début du mois de juillet, est-ce que ça pourrait poser un problème au niveau de la cicatrisation à cause du soleil + de l'eau de mer ? Il faudrait peut-être que je le fasse un peu plus tôt non ?
En même temps si il y a des gens piercés au tragus qui pourraient me faire part de leur(s) expérience(s) histoire que j'sois un peu plus rassurée...
Merci d'avance ! :) 

Autres pages sur : piercing tragus

Lassé par la pub ? Créez un compte

alor mwa jai 13 ans et je me sui fai piercer ya 3 ou 4 semaine en arriere ...

donc mwa jai pa vraiment eu mal mais c'est surtout kan il resserre le bijou ke sa fait mal :X

siinon sa va pas encore dinfection ^^ ...

mais c'est vrai kil fo attendre 2 mois minimum avant de pouvoir mettre la tete sous l'eau ... donc prend le tan de réfléchir ...

si tu ve plus dinfo demande mwa !!

euh j'aimerais me faire percer aussi au tragus mais voila j'ai pas peur de la douleur ni rien mais j'ai entendu dire qu'il falait 6mois avant que la cicatrisation soit faite et qque je puiss aller dans l'eau donc
voila
et enfete tu t'es fait percé a 13 ans mais ta besoin de quoi ??

Salut ! J'ai 15 ans et j'aimerais me faire percer au tragus mais j’avoue que j'ai un peu peur d'avoir mal. Ma mère n'est pas trop d'accord vu que j'en ai déjà un en haut de l'oreille, au cartilage. Comment faire pour la convaincre ? Et ça fait mal ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde