Tom's Guide > Forum > Consoles > wii et dvd ?

wii et dvd ?

Forum Consoles : wii et dvd ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
je voulais savoir si quelqu'un sait (preuve) si l'on pourra lire les dvd sur les wii sans puce et sans piratage.
se serai bien avec une chaine dvd.
j'ai essayé de me renseigner mais les reponses sont differantes
a chaque fois!!! ( oui, non, dans une certaine ''wii 2'', pas avec
les permières wii, etc... ).
et si l'on pourra brancher des disques durs externes ainsi que
d'autre accesoire qui ne sont pas forcemment fait pour la wii?

et si par harard quelqu'un aurai d'autres infos interessantes pour
la wii.

merci.

Message édité par raf0306 le 01-09-2007 à 18:35:09
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

t'as pa un dvd chez toi pour essayer?

------------------------------ Tournoi Jeux Vidéo sur Bazar-Info ! Inscription gratuite !
Répondre à don-miceli

oui, je sais que ca ne marche pas.
la wii ne peut pas lire les dvd. (mais elle a un lecteur dvd pour les jeux
nintendo la verouillée.)
ce que je voudrai savoir c'est si l'on pourra plus tard lire les dvd
sur la wii. ( que nintendo fasse une version qui bebloque le lecteur de la wii).

Répondre à raf0306

Elle ne peux pas lire de DVD et de CD de musique, la seule solution est de la pucer mais bon c'est à tes riques et périls..

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

justement c'est au risque et perils et je trouve ça vraiment id***
de la part de nintendo qu' elle ne puisse par lire les dvd et le cd !!!

mais bon... il faut esperer que l'on puisse bientot le faire.
:(

Répondre à raf0306

Elle n'en possède pas tout simplement et puis Mr Nintendo avait raison de faire cela puisque au jour d'aujourd'hui tous le monde possède au moin un lecteur DVD ou un ordi qui fait lecteur DVD et une chaine hifi ou un ordi qui lit les CD voilà pourquoi. Moi ce que je regrette c'est la taille de la mémoire 512 Mo :s j'ai quand meme pris une carte XD 1 Go...

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

Je sait la réponse tout simplement que nintendo a bloqué l'autorisation au dvd car il y aurait facilement des piratage de wii très facilement de fausse chaine aparaitrait les jeux de wii cerait gravées cela casserait le commerce!! ;)

après c'est avec les puce ... qu'il faut voir sa mais c'est illégal alors a vous de voir!! :lol:

Bonne chance :D

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Consoles > wii et dvd ?
Aller à :

Il y a 310 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens