Eddie guerrero a eu un omage et chris benoit un tous ptit pourquoi ?
Forum Sports : Eddie guerrero a eu un omage et chris benoit un tous ptit pourquoi ?
Bonjour je voudrai ,savoir pourquoi eddie guerrero a eu un très grand omage et pas chris benoit , bon ok il parais qu'il a assasiner sa femme et son enfant mais pour la même raison que eddie guerrero , il c'est sois droguer sois il a pris des stéroides c'est pas de sa faute !
| riad66 a écrit : il c'est sois droguer sois il a pris des stéroides c'est pas de sa faute ! |
et donc, c'est la faute a qui ?
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
moi je ver te dire pk ils sont mort macmahon les obliges a prenfre des steroides pr fer des truc de ouf komme le frog splash depui la cage ou le diving headbut depui l'elimination chamber et par amour du catch et si il ya pas eu grand hommage a chris c a cose encore de macmahon car il a decider a leur debut ki orai les titre etc car si la wwe etait kom en europe ils orait tt les 2 gagné les meuilleurs titre des meuilleur federation de catch du monde.
Pour moi fesant du catch en club ils sont ma forme de motivation et que titre ou pas ils auraont une place dans mon coeur et dans celui du monde du catch.
on vous oubliera pas ainsi tt les bon catcheur ki sont partie tot tel ke umaga ou test. riip
moi je vais te dire que tu va te faire engueuler pour le langage msn ^^
je trouve aussi que chris benoit a été oublié dans l'histoire surtout que cette histoire de meurtre n'a toujours pas trouvé de réponse ni de preuve ni rien et que meme si ca s'est passé comme ca, il ne fallait pas pour autant oublier qu'il a été un grand catcheur..... domage que ca aussi, ca ai été zappé par la wwe..
| Citation : et donc, c'est la faute a qui ? |
Je pense que c'est de la faute à la wwe qui est exigante avec ses catcheurs mais bon en meme temps elle interdit de se doper donc c'est un peu dur de s'y retrouver ...
ouais mais un hommage reste un hommage et d'autre se sont dopés mais y ont quand meme eu droit......
Il y a 1731 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.