Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Retard de règles
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, pendant les vacances de Noël, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain ( oui je sais ce n'est pas bien mais des fois c'est trop tard bref ! ) Il s'est retiré tout juste avant l'éjaculation, mais je sais que dans le liquide séminal, il se peut qu'il y ait des spermatozoïdes.
Aujourd'hui je suis à mon 48eme jour depuis mes dernières règles et toujours rien ! J'ai fait un test au 41eme jour qui s'est avéré négatif, mais j'ai bien peur d'être quand même enceinte à cause de cet énorme retard.
J'ai déjà été en retard autant de jours même plus, mais ça faisait 5 mois que j'étais au pil poil ...
Qu'en pensez vous ? Je vais sûrement faire un autre test demain ...

------------------------------ Je rêve d'un monde sain ...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Attends le résultat car demain tu va faire le nouveau test

ok?

Il n y a pas de problème...

------------------------------ Les Suisses ont su construire un très beau pays autour de leurs hôtels.
Répondre à miss-natacha

J'ai fais 4 tests de grossesse TOUS negatifs alors que j'etais enceinte ...

Si tu veux etre vraiment sure , fais une prise de sang !

Si tu as deja eu des retards , ne t'inquiete pas mais il vaut mieux etre sure ;)

------------------------------ Future maman ... C'est long 9 mois :(
Répondre à Anbastom

Yes ca arrive... les teste ont parfois des erreurs

------------------------------ Les Suisses ont su construire un très beau pays autour de leurs hôtels.
Répondre à miss-natacha

Oui :s
Vivement demain, je stress trop ... !

Répondre à alexandra07

Stresse pas , tu verras bien ;) Tiens nous au courant

bisous

Répondre à Anbastom

Fais un test dans un labo de dosage beta HCG plasmique, beaucoup plus fiable que les tests vendus en pharmacie.
Il n'y a pas besoin d'être à jeun et les résultats sont donnés quelques heures plus tard.

A savoir qu'un test négatif peut être positif quelques jours après. Un test positif ne peut rester que positif.

A mon avec autant de retard de règles si le test que tu refais en labo est négatif, tu n'est pas enceinte.

En attendant d'avoir tes règles, continue de te protéger si tu as des rapports.

Message édité par Prunelle le 23-01-2008 à 09:13:25
------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Je viens de faire mon test de grossesse, apparement il est négatif.
Mais je suis tout de même septique, parce qu'une bande presque transparante aparait dans le sens horizontal ( au lieu de vertical ) Je ne sais pas quoi en penser ?

EDIT : je viens de regarder, apparement la ligne est partie, j'ai peut etre voulu regarder trop vite, je n'ai pas assez fait attention au temps et comme elle était de l'autre sens je pense que le produit n'avait pas eu le temps de bien migrer.

Message édité par alexandra07 le 23-01-2008 à 20:12:11
Répondre à alexandra07

Attend quelques jours encore et si tes regles n'arrivent tjrs pas , consulte quand meme :)

Répondre à Anbastom

OUI ! Merci !

Répondre à alexandra07

Salut ...

Je réponds un peu trop tard mais si ça peut servir aux futures IDNautes... le retard des règles peut être du à un choc émotionnel, à un kyste au niveau des ovaires... On a tendance à penser directement à une grossesse... à tort!

Tu as bien fait de faire un test de grossesse tout de même. Les simptomes de grossesses qui apparaissent lors de nos retards de règles (douleur aux seins, nausées ... ...) débutent généralement psychologiquement. C'est à dire que l'on croit tellement pouvoir être enceinte que l'on voit les symptomes partout ...

Répondre à Denden93

Denden93 a écrit :

Salut ...

Je réponds un peu trop tard mais si ça peut servir aux futures IDNautes... le retard des règles peut être du à un choc émotionnel, à un kyste au niveau des ovaires... On a tendance à penser directement à une grossesse... à tort!

Tu as bien fait de faire un test de grossesse tout de même. Les simptomes de grossesses qui apparaissent lors de nos retards de règles (douleur aux seins, nausées ... ...) débutent généralement psychologiquement. C'est à dire que l'on croit tellement pouvoir être enceinte que l'on voit les symptomes partout ...

C'est le phénomène inverse du déni de grossesse :)

Sinan, il est important de préciser comme le fait denden93 qu'un choc émotionnel, un stress ( exam,.. ) peut entrainer des retards.

Répondre à bladkaizer

bladkaizer a écrit :

C'est le phénomène inverse du déni de grossesse :)

Sinan, il est important de préciser comme le fait denden93 qu'un choc émotionnel, un stress ( exam,.. ) peut entrainer des retards.

Tout à fait ... :sol:

Répondre à Denden93
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Retard de règles
Aller à :

Il y a 2378 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens