Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

SECRET STORY : La vérité sur Tatiana et Xavier

Dernière réponse : dans Divertissement

Concernant Tatiana et Xavier, savez-vous que ce n’est pas la première téléréalité qu’ils font ? Tatiana avec son mari ont fait l’émission "tromper n’est pas joué" rediffusé sur Europe2TV. Et sur la même chaine de Télévision Tatiana a fait l’émission "Sexy ? oooo Election de la plus sexy" genre NOUVELLE STAR de M6 avec jury.

Xavier et Tatiana déclare que s’ils font Secret Story, c’est pour sa femme, pour faire passer un message et pour son état psychologique (ils font et disent comme s’il n’avait jamais fait de télévision.) Or je les ai vus ce dimanche 19 aout vers 22H45 (C’est une téléréalité sur Europe2TV "tromper n’est pas joué".) Le but 4 filles se font passer pour des célibataires auprès d'un célibataire - une seule est célibataire - le célibataire doit découvrir la véritable célibataire - pendant se temps les fiancés regardent au travers d'une télé ce qu'ils se passent....) Bizarrement Tatiana et Xavier se trouve dans ce jeu.

Est ce que TF1 sont au courant que les deux ont déjà fait de la télé chez plus d’un concurrent de l’audiovisuelle ?

Si Tatiana a un problème, c’est un PSY qu’elle doit aller voir, pas une chaine de télé pour narguer son ex qui l’aurait sur ces dires tabasser. Sinon va falloir faire une émission tout les jours pour chaque femme battue. Après on le fera pour les victimes violé. Puis ce qui ont perdu un proche dans un accident…. (Je trouve étrange cette réaction envers Lally. Elle a su provoquer Lally pour la frapper. « Viens Lally, vas-y frappe moi Lally, t’es une bouffonne,, t’es même pas capable de la faire….. ») Aurait-elle provoqué son compagnon pour ce faire frapper ?

Nous ne pouvons mette en doute ce qu'elle dit mais il existe des faits assez contradictoire concernant une femme violentée.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde