Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > j'ai un probleme de fille j'ai desoin d'aide

j'ai un probleme de fille j'ai desoin d'aide

Forum Santé / Amour : j'ai un probleme de fille j'ai desoin d'aide

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut j'ai 14ans et j'ai un probleme c'est une fille que je connais depuis 7ans et sa doit faire euh... 7ans que jai flasher sur elle.On etait plutot bon copain mais je suis vraiment tomber amoureux cette année.J'ai pratiquement arranger le coup mais il a falu qu'un abrutis vienne fair son show et tout foutre en l'air.Elle sort avec lui et il veut juste tirer son coup et la larguer il joue avec ses sentiment et sa me fous en rogne.Le pire c'est qu'il a deux ans de moin quelle (elle a 1ans de plus que moi et on a redoubler).Le vrai probleme c'est quelle me crois pas quand je lui ai dit qu'il se foutai de sa geule et c'est ça qui nous a eloigner.J'en peut plus il faut qu'on m'aide j'ai defois envie d'en pleurer (et j'ai deja penser a me suicider mais c'est con sa).Je veut juste rattraper le coup pour quand il la larguera parce que c'est la femme de ma vie je le sais et c'est pour ça que... aidez moi!!!!!!!!!!:'(merci d'avance^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Vertechou, le sort d'une demoiselle ne peut être jugé que par les armes!!!
http://www.escrime-ffe.fr/Site_FFE/escrime/images/duel1906.jpg
Le mâle doit faire ses preuves en terassant un autre mâle, impressionant ainsi la demoiselle.

Message édité par ledzepfan42 le 22-01-2008 à 21:40:29
Répondre à ledzepfan42

Palsambleu, ledzep, un duel à la banane serait tout indiqué, là!

Répondre à margeloc

Ba à mon avis elle doit tout simplement croire que tu es jaloux.
Et puis si ça fait longtemps que tu l'a connais, pour elle tu restera un ami ! ^^

------------------------------ ¤¤¤ Sabrina ¤¤¤
Répondre à Sabrina38

Tu peu attendre juska k elle ouvre les yeux ou va apprendre k il la larguera, je suis sure k elle ira vers toi et te dira tu as raison je regrette de ne tavoir pas ecouté..Si tout ca se passera a la realité un jour, tu lui repondra "c normal car je veux te proteger, je veux que tu sois heureuse et que je suis fou amoureux de toi, je ferai n importe quoi pour rester pres de toi et te proteger" ca c une bonne idée...non??
Suicide, ca sert a rien..franchement, cela ne resoud pas a ton probleme, attend toi un peu..et tu verras..laisse aussi l avenir agir..^^

Répondre à x-tanya-x

c'est bon je me suis debarasser du mec (elle a compris son petit jeu) j'ai simplement chercher des temoins parce que ce con a dit a tout le monde "je la baise et je la largue"mais il faut que j'assure pour la suite parce que je pense que si je n'etait qu'un ami elle me l'aurait deja fait comprendre.Le truc c'est que quand je suis avec elle je me comporte très bizarrement (pas du tout gentlemen).Aidez moi svp que faire par la suite??? :??:

Répondre à Timo_OT

Arrête donc de faire le macho.
l'air tendre, attentionné, classe, et tu l'écoutes, tu l'écoutes, tu l'écoutes, tout ce qui sort de sa bouche c'est la parole de Dieu.
Si elle dit une connerie, toi tu dis que c'est un poème.

VAs y.

Répondre à margeloc

merci Margeloc je vais essayer de suivre ton conseil dès demain ^^
si vous avez d'autres conseils n'ésitez pas

Répondre à Timo_OT

tien mon pote c'est deja fait avoir par sa seulement la fille avait pariée avec ses amis qu'elle etait cap de sortir avec mon pote.je lui é di que c'etait bizare mais il ne ma pas ecouté et au bout d'un moment elle a cassée. mon pote etait super triste alors elle été le voir et lui a tout raconter il a franchement peter un cable.franchement certain c'est des gros *** maintenant au cas ou sur msn je sauvegarde les conversation. certain me diront que c'est bete. et dsl pour les fautes de frape

Répondre à le-nul

et ya aussi un autre detail c'est que je ne sais pas comment la faire rire :??: (j'ai lu sur un autre topic que si on arrive pas a la faire rire c'est foutu)merci pour vos reponses

Répondre à Timo_OT

Moi je suis tout a fait d accord avec Margeloc..mais pour la faire rire, essaie de trouver quelque chose de drôle en lien avec des choses ou des paroles..

Répondre à x-tanya-x

Si t'arrives pas à la faire rire, tu peux déjà commander des draps chez ikéa parce que les clinex suffiront pas à épancher tes larmes quand elle sera avec un autre mec.

Je comprends pas les mecs qu'arrivent pas à faire rire : c'est instinctif, bordel. Ca vient tout seul, c'est pas le tout de la faire rire sur une remarque si tu suis pas après, vaut mieux la faire sourire 20 fois par journée.
Si t'as eu une mauvaise note et qu'elle te demande ombien t'as eu, plutôt que de répondre "nan jpréfère pas te dire", réponds lui "pas assez" avec un air larmoyant et la voix qui tremble. Tu verras, plein de petits trucs marchent finalement assez bien ...
Bon courage :-)

------------------------------ Directeur de l'administration centrale du secrétariat d'état à la marine militaire de l'ASF.
Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF.
Répondre à BobPerfid

haha, tu me faire rire BobPerfid...ca c'est une bonne idée..!! Timo_OT, suis le conseil de BobPerfid..car c'est parfait comme conseil.. ^^

Répondre à x-tanya-x

merci pour vos conseils et en plus je me suis aranger pour quelle vienne dormir en mars (on sera tout seuls)je vai essayer de lui parler et de lui demander ce quelle resent pour moi^^

Répondre à Timo_OT

mais vous croyer que je doit lui demander pour sortir avec elle ou attendre quelle vienne chez moi qu'on regarde un film et que je l'embrasse car je crois quelle se doute que je l'aime car depuis quelque temps elle a changer avec moi c'est beaucoup plus intime entre nous elle veux me voir tout seuls elle m'invite chez elle... Tien par exemple l'autre jour j'était chez elle on regadai un film (sur son lit) et tout d'un coup elle se couche sur moi apres on a taper un delire on sait battus elle a essayer de m'embrasser sur la bouche (pour rigoler) elle essayait de me toucher l'entre jambe et elle me laisse meme lui toucher les fesses XD je sent que le moment approche mais j'ai peur quelle fasse ça pour foutre les nerfs a l'autre con.Je ne pense pas que se soit ça sinon elle aurai choisi un de ses amis.Et j'ai une question capitale: est ce que on peut commencer une relation par un relation sexuelle parce qu'il semble quelle attend ça de moi elle me demande souvent si j'ai des capotes chez moi elle m'invite tout le temp quand ya pas ses parents (je pense c'est parce que nos parents se connaisent bien) ou elle aime bien qu'on se tape des delires un peu "chauds" et qu'on parle de sexualité (la derniere fois elle ma demander au bout de combien de temp j'éjaculais quand je me masturbais ^^')mais bon sa veut dire qu'il me faut d'autres conseils pour la suite XD merci!

Répondre à Timo_OT

Mouais, quand j'ai commencé à lire jme suis dit que t'étais con de pas l'avoir embrassée, mais en fait vu ce que t'écris ensuite, possible que ça soit qu'une affaire de cul ...

Message édité par BobPerfid le 09-02-2008 à 18:09:07
------------------------------ Directeur de l'administration centrale du secrétariat d'état à la marine militaire de l'ASF.
Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF.
Répondre à BobPerfid

Timo_OT a écrit :

c'est la femme de ma vie

Hahaha.

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

sa y est c'est fait :whistle: c'était samedi premier mars elle m'avait inviter chez elle pour regarder un film.En plein milieu sa mere debarque et annonce qu'ils vont dormir chez sa grand mere (qui habite a 400km) et elle lui demande si elle veut venir avec mais elle repond naturellemen non.Alors quand ses parents partent elle me demande si je veux dormir chez elle, de ce pas j'appelle ma mere pour lui demander si je peut elle me repond que oui.Puis on a regarder la fin du film a la fin on a fait un peut le bordel on se tapait dessus avec les coussins.Après 15mn on sait recoucher sur le lit on sait regarder dans les yeux 5 mn au moin puit on sait embrasser!!!! Et ça n'etait pa le petit bisous qu'on se fait au CM2 c'était vraiment le gros patin puit on sait deshabillés elle a sortis les capotes de sa table de chevet (elle me la meme mise XD) puis c'est partis sa a durer environ 20 mn a la fin on sait de nouveau regarder dans les yeux on sait de nouveau embrasser puis elle ma demander si je voulait sortir avec elle ^^ je lui est donc repondu que nn XD
c'est moi qui veux sortir avec elle après on sait embrasser pandant un bonne demi-heure puit on sait rhabiller on a regarder des films jusqu'a 22h puis on a recommencer X) le landemain j'était l'homme le plus heureu du monde!!!!!
bon voila comme c'est fait je voulais juste vous remerciez pour les conseils^^

Répondre à Timo_OT

[:atryu]

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Les jeunes de nos jours, ils couchent avant de sortir ensemble :lol:.

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > j'ai un probleme de fille j'ai desoin d'aide
Aller à :

Il y a 1689 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens